Nouveau logo, nouvelles boutiques, nouveau style, nouvelle organisation de son réseau, nouvelle campagne publicitaire, … Après un lifting complet, De Fursac revient sous les projecteurs.
Un peu à l’instar de ces vedettes confirmées qui disparaissent quelques temps et reviennent sur le devant de la scène plus pimpantes que jamais, la marque De Fursac s’est mise au vert pour se relancer de plus belle.
Le développement de la marque de prêt-à-porter masculin milieu-haut de gamme avait été sciemment mis entre parenthèses par son pdg, Edmond Cohen.
Ce dernier a assaini les finances de l’enseigne, l’a restructurée, réorganisée et repart à l’assaut sur de bonnes bases.
D’abord un changement de look complet. Le logo a évolué. Le concept des boutiques s’est épuré. Enfin, une nouvelle directrice du style et du marketing affine le côté sportwear et urbain des collections afin de coller aux nouvelles tendances.
Deuxième étape : la réorganisation du réseau. Quelques ouvertures de points de vente sont prévues dans les prochaines années dont certaines en affiliation. Rendez-vous au prochain salon de la franchise pour en savoir plus…
Bruno PLACE