Le 12 février dernier, le centre Midas situé à Illzach (68), dans le Haut-Rhin, a rouvert ses portes grâce à l’initiative de Mohamed Mekki, le nouveau partenaire franchisé du réseau Midas. Possédant déjà un garage indépendant depuis 2018, il a voulu développer une seconde activité en rejoignant l’équipe Midas.
Un nouveau franchisé au sein du réseau Midas !
Le centre Midas situé à Illzach (68), dans le Haut-Rhin, a été repris le 12 février dernier, par le nouveau franchisé, Mohamed Mekki, qui pourra compter, pour la réussite de son nouveau projet, sur le soutien des équipes Midas.
« Depuis 2018, j’ai déjà un garage indépendant qui tourne bien à 10 minutes d’ici. J’avais envie d’investir sur le territoire en développant une seconde activité lorsque j’ai eu connaissance de l’opportunité d’une reprise à Illzach. A 40 ans, j’ai saisi cette occasion de réaliser mon projet et découvert le monde de la franchise. Après quelques travaux de rafraichissement et l’achat du mobilier Midas actuel, j’ai recruté un mécanicien et un apprenti. Nous avons ouvert le 12 février dernier », relate Mohamed Mekki.
Il a mentionné que le démarrage s’est fait plutôt calmement, mais il reste convaincu qu’avec l’approche de la saison, l’emplacement stratégique de son centre dans une zone commerciale à proximité d’un Carrefour devrait attirer un flux important de véhicules. De plus, les clients fidèles, déjà satisfaits de la réouverture de leur Midas, devraient revenir en masse.
Affirmant sa volonté de poursuivre sa dynamique de développement, Midas, le spécialiste de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues, continue d’offrir un modèle de franchise attractif et résolument orienté vers les nouvelles technologies. Si vous souhaitez rejoindre cette aventure, comme Mohamed Mekki, vous pouvez soumettre votre candidature via notre plateforme AC Franchise.