Midas confirme sa volonté de devenir un acteur global de la mobilité et s’intéresse aux deux-roues !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Midas confirme sa volonté de devenir un acteur global de la mobilité et s’intéresse aux deux-roues !
  • Créé le : 17/04/2019
  • Modifé le : 18/04/2019

Le réseau Midas vient de lancer une toute nouvelle offre de services, s’intéressant cette fois-ci aux deux-roues. L’enseigne veut ainsi faire bénéficier les possesseurs de motos et scooters de son savoir-faire et leur offrir un suivi de qualité assuré par un professionnel.

L’innovation toujours au rendez-vous chez Midas !

Midas met désormais son expertise au service des deux-roues en lançant une nouvelle gamme de prestations: forfaits entretien, freinage, pneus, suspension, échappement, kit chaîne… Le réseau a pensé à tout et offre à ses clients un service avantageux:

  • Une prise en charge sous 24H
  • Un accueil avec ou sans rendez-vous
  • Devis envoyé par email sur simple demande

 

Afin de proposer les tarifs les mieux adaptés à chaque cylindrée, Midas détaille les coûts de ses prestations pour les véhicules de moins de 125CC, ceux compris entre 125 et 400CC et ceux supérieur à 400CC.

Le fait de s’intéresser aux deux-roues est une innovation de plus pour l’enseigne Midas qui veille continuellement à proposer une offre à la hauteur de la demande. Le réseau a en effet déjà fait le choix de déployer l’éco-prévention au sein de ses centres et de former ses équipes aux modèles électriques et hybrides.

A propos de la franchise Midas

La franchise Midas est la pionnière du « sans rendez-vous » et du multi-marque. Son concept s’articule autour de 4 grandes familles: l’entretien, la tenue de route, le freinage et l’échappement dans l’entretien, la tenue de route, le freinage et l’échappement.

Actuellement, le réseau compte un total de 616 centres, implantés dans 8 pays d’Europe. En France, Midas totalise 344 centres dont 85 % en franchise.

Franchise MIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MIDAS

Le nouveau partenaire franchisé Midas, Anthony Ultei, a ouvert, le 29 juin dernier, son centre-auto à Ajaccio. Il est implanté dans la ZI Caldaniccia et bénéfice de l’attractivité des centres commerciaux voisins et de leurs grandes enseignes. Une nouvelle implantation sur l’Île de Beauté Le réseau Midas, leader mondial de l’entretien et des services automobiles, […]

Les circonstances exceptionnelles de ces derniers mois n’ont pas empêché Jean-Marc Dambrain, partenaire franchisé multi-sites Midas, d’ouvrir son centre à Bailleul (59), le 17 juin dernier. Cela a d’ailleurs été possible grâce au soutien de son franchiseur spécialiste de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues, qui a toujours mis l’accompagnement de ses franchisés, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mobalpa

Le spécialiste de l'aménagement global de l'habitat

Apport : 60 000€

CA moyen : 1 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.