Midas confirme sa volonté de devenir un acteur global de la mobilité et s’intéresse aux deux-roues !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Midas confirme sa volonté de devenir un acteur global de la mobilité et s’intéresse aux deux-roues !
  • Créé le : 17/04/2019
  • Modifé le : 18/04/2019

Le réseau Midas vient de lancer une toute nouvelle offre de services, s’intéressant cette fois-ci aux deux-roues. L’enseigne veut ainsi faire bénéficier les possesseurs de motos et scooters de son savoir-faire et leur offrir un suivi de qualité assuré par un professionnel.

L’innovation toujours au rendez-vous chez Midas !

Midas met désormais son expertise au service des deux-roues en lançant une nouvelle gamme de prestations: forfaits entretien, freinage, pneus, suspension, échappement, kit chaîne… Le réseau a pensé à tout et offre à ses clients un service avantageux:

  • Une prise en charge sous 24H
  • Un accueil avec ou sans rendez-vous
  • Devis envoyé par email sur simple demande

 

Afin de proposer les tarifs les mieux adaptés à chaque cylindrée, Midas détaille les coûts de ses prestations pour les véhicules de moins de 125CC, ceux compris entre 125 et 400CC et ceux supérieur à 400CC.

Le fait de s’intéresser aux deux-roues est une innovation de plus pour l’enseigne Midas qui veille continuellement à proposer une offre à la hauteur de la demande. Le réseau a en effet déjà fait le choix de déployer l’éco-prévention au sein de ses centres et de former ses équipes aux modèles électriques et hybrides.

A propos de la franchise Midas

La franchise Midas est la pionnière du « sans rendez-vous » et du multi-marque. Son concept s’articule autour de 4 grandes familles: l’entretien, la tenue de route, le freinage et l’échappement dans l’entretien, la tenue de route, le freinage et l’échappement.

Actuellement, le réseau compte un total de 616 centres, implantés dans 8 pays d’Europe. En France, Midas totalise 344 centres dont 85 % en franchise.

Franchise MIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MIDAS

Christian Denis, 55 ans, dirigeant du groupe Lafontaine au pays Basque, a décidé de rejoindre le réseau Midas afin de bénéficier des outils et process d’un grand groupe. Il profite aussi d’un accompagnement terrain de qualité. A la tête de 3 centres Midas, il souhaite en ouvrir un 4ème ! Christian Denis est le dirigeant […]

Enseigne automobile d’origine américaine fondée en 1956 par Nate H.Sherman, Midas poursuit aujourd’hui le déploiement de son réseau en rouvrant les portes du garage de Troyes. Germain Gabriel : nouveau franchisé du groupe Il y a près d’un an, les 2 centres auto de l’enseigne experte de l’entretien automobile Midas de la ville de Troyes ont […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Body' Minute

Leader de la Beauté sans rendez-vous

Apport : 30 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.