Memphis vous attend à Franchise Expo Paris 2019 !

  • Créé le : 14/03/2019
  • Modifé le : 14/03/2019

Memphis est un concept de « diners » américains qui a vu le jour en 2009 et qui compte actuellement un total de 76 restaurants. L’enseigne s’est fixée pour objectif d’atteindre une centaine d’implantations d’ici 2020. Afin de recruter les candidats qui lui permettront de réaliser ses ambitions, Memphis participera au Salon Franchise Expo Paris 2019.

 

Rendez-vous stand S68

Le réseau Memphis fera partie des enseignes exposantes lors du Salon Franchise Expo Paris, organisé du 17 au 20 mars prochain, Porte de Versailles.

Pour ce qui est du type de franchisé recherché par l’enseigne, elle privilégie le profil de créateur d’entreprise, investisseur ou commerçant, ayant, de préférence, une sensibilité au métier de la restauration et aux services clients.

Le franchisé Memphis doit également être dynamique et avoir le sens du management et du commerce. Il doit être capable de gérer une équipe de 10 à 35 salariés et prendre en charge plusieurs restaurants.

Côté investissement, l’ouverture d’un restaurant sous enseigne Memphis requiert un apport personnel minimum de 40 000 euros.

Memphis s’implante aussi bien dans les pôles de loisirs (cinéma, bowling,), en centres commerciaux et centres-villes que sur les axes passants à fort trafic routier.

 

En attendant de rencontrer l’enseigne sur son stand S68 lors de cet évènement, n’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise Memphis pour mieux la connaître.

 

Actualités de MEMPHIS

Memphis vous attend à Franchise Expo Paris 2019 !

Memphis est un concept de « diners » américains qui a vu le jour en 2009 et qui compte actuellement un total de 76 restaurants. L’enseigne s’est fixée pour objectif d’atteindre une centaine d’implantations d’ici 2020. Afin de recruter les candidats qui lui permettront de réaliser ses ambitions, Memphis participera au Salon Franchise Expo Paris 2019.   […]

Le nouveau Burger « The New Yorker » débarque dans les restaurants du réseau Memphis

Memphis, ou l’authentique « diner » américain des années 50, installé partout en France, accueille son nouveau Burger « The New Yorker » à base de bœuf, de sauce bbq, de fromage Monterey jack, de poitrine fumée et d’incontournables oignons frits !

Interview du franchiseur Memphis, concept de « diner américain » original

Où en est l’enseigne de son développement dans l’hexagone? Quel accompagnement et quels avantages offre-t-elle à ses adhérents? Le franchiseur nous en dit plus sur Memphis!

Le réseau Memphis lance un nouveau burger en édition limitée jusqu’au 4 février

Du 2 janvier au 4 février, c’est le mois du Colorado dans les restaurants du réseau Memphis. Durant cette période, l’enseigne propose son célèbre burger en version montagnarde: le burger Memphis au fromage à raclette.

Le réseau Memphis lance le jeu « Le Big Fan du Mois »

Depuis le 1er janvier, la franchise Memphis a lancé, sur sa page Facebook, le jeu « Le Big Fan du Mois ». Ce jeu vise à récompenser le fan le plus actif du mois sur la page en lui offrant un chèque cadeau d’une valeur de 50 euros.

Plus d'actualités

Fermer le menu