Memphis vous attend à Franchise Expo Paris 2019 !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Memphis vous attend à Franchise Expo Paris 2019 !
  • Créé le : 14/03/2019
  • Modifé le : 14/03/2019

Memphis est un concept de « diners » américains qui a vu le jour en 2009 et qui compte actuellement un total de 76 restaurants. L’enseigne s’est fixée pour objectif d’atteindre une centaine d’implantations d’ici 2020. Afin de recruter les candidats qui lui permettront de réaliser ses ambitions, Memphis participera au Salon Franchise Expo Paris 2019.

 

Rendez-vous stand S68

Le réseau Memphis fera partie des enseignes exposantes lors du Salon Franchise Expo Paris, organisé du 17 au 20 mars prochain, Porte de Versailles.

Pour ce qui est du type de franchisé recherché par l’enseigne, elle privilégie le profil de créateur d’entreprise, investisseur ou commerçant, ayant, de préférence, une sensibilité au métier de la restauration et aux services clients.

Le franchisé Memphis doit également être dynamique et avoir le sens du management et du commerce. Il doit être capable de gérer une équipe de 10 à 35 salariés et prendre en charge plusieurs restaurants.

Côté investissement, l’ouverture d’un restaurant sous enseigne Memphis requiert un apport personnel minimum de 40 000 euros.

Memphis s’implante aussi bien dans les pôles de loisirs (cinéma, bowling,), en centres commerciaux et centres-villes que sur les axes passants à fort trafic routier.

 

En attendant de rencontrer l’enseigne sur son stand S68 lors de cet évènement, n’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise Memphis pour mieux la connaître.

 

Actualités de MEMPHIS

Memphis, concept mariant à la perfection « diner américain » et restaurant traditionnel, fait bénéficier ses clients d’une offre GROUPON exceptionnelle qui restera valable jusqu’au 22 septembre prochain, dans les restaurants participants du réseau. Nouvelle offre chez Memphis ! En ce moment et jusqu’au 22 septembre prochain, les clients de l’enseigne Memphis peuvent bénéficier de l’offre […]

Le réseau Memphis vient de lancer l’opération « Independence Weeks ». Durant tout le mois de juillet, les clients de l’enseigne peuvent commander le burger « Burn in the USA » à la crème de cheddar, à partir de 13.95 €. Une nouvelle opération promotionnelle chez Memphis Coffee L’opération « Independence Weeks » a démarré le 2 juillet dernier et continuera […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.