Récemment, le réseau MDA Électroménager a inauguré un nouveau magasin à Sélestat, sous l’impulsion de Sébastien. Par ailleurs, MDA Company a annoncé l’ouverture de sa 50e unité MDA Cuisine. Le réseau affiche également son ambition de poursuivre son développement en recherchant des locaux commerciaux à Nîmes, Lille et Challans.
Une nouvelle ouverture à Sélestat
Le réseau MDA Électroménager a récemment ouvert un nouveau magasin à Sélestat (67), géré par Sébastien, qui débute ainsi son aventure entrepreneuriale dans le secteur de la distribution d’électroménagers, téléviseurs, produits multimédia et literie. Sébastien est désormais à la disposition de ses clients pour répondre à leurs besoins en électroménager, TV, literie et multimédia, et leur offre également la possibilité de concevoir la cuisine de leurs rêves au meilleur prix.
MDA Cuisine fête l’ouverture de son 50ème point de vente
Lancée il y a deux ans et demi, MDA Cuisine vise à offrir aux clients la cuisine de leurs rêves au meilleur prix, sans compromettre la qualité et les valeurs du réseau grâce au Made in France. En combinant le savoir-faire du groupe GPDIS FRANCE avec l’expertise en électroménager et en discount de MDA Électroménager, l’enseigne a rencontré un grand succès, passant de 3 magasins en 2022 à 50 unités en 2024. Son objectif est désormais d’atteindre 100 points de vente d’ici 2025.
Le développement de ce réseau est pris en charge par Quentin Vieira, fils de Michel Vieira, Président de MDA Company.
Recherche de locaux commerciaux à Nîmes – Lille et Challans
Pour poursuivre son expansion, MDA Électroménager recherche plusieurs locaux d’environ 350 à 400 m² pour ouvrir de nouveaux magasins à Nîmes, Lille et Challans. Si vous envisagez d’ouvrir un point de vente MDA Électroménager, le réseau vous offre un accompagnement complet tout au long de votre projet. De plus, il est possible de transformer rapidement votre enseigne pour adopter les couleurs du réseau si vous souhaitez changer d’activité.