Avec Glastint, vous profitez du meilleur de la lumière puisque l’enseigne propose une gamme de traitements de vitrage polyester multicouches.

Les traitements sont issus de la recherche spatiale. En effet les laboratoires de recherche ont réussi à associer la projection de particules métalliques avec les pigments de couleurs.

Glastint Bordeaux est fier de l’une de ses dernières réalisations en bâtiment. Les établissements « Maubrac Emballages » à Bordeaux, 50 ans de savoir-faire dans l’emballage innovant, bénéficient sur leur site de plus de 200 m² d’Argent 2 Kynar Glastint.  Un traitement posé par nacelle sur les vitres, qui permet un record de 81 % d’énergie solaire totale rejetée, pour un confort de travail inégalé dans les bureaux et les lignes de fabrication / logistique.

Dominique Deslandes