Marie Redais et Aurélien Ragon ouvrent leur 4ème franchise Temporis

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Marie Redais et Aurélien Ragon ouvrent leur 4ème franchise Temporis
  • Créé le : 28/07/2022
  • Modifé le : 28/07/2022

Le 21 juin dernier, une nouvelle agence franchisée Temporis a ouvert ses portes à Fontenay-le-Comte. Ce projet est porté par les franchisés Marie Redais et Aurélien Ragon, déjà aux commandes de 3 autres agences à La-Roche-Sur-Yon, Les Sables-d’Olonne et de Challans.

Marie Redais et Aurélien Ragon frranchisés Temporis Fontenay-le-Comte

Une nouvelle agence Temporis dans une zone à fort potentiel

Entre 2009 et 2012, deux grands groupes industriels ont quitté Fontenay-le-Comte. Aujourd’hui, la commune est en plein renouveau économique grâce à une politique de soutien aux entreprises, notamment à travers l’aménagement de zones d’activité. En effet, actuellement, des entreprises de tous secteurs s’implantent à Fontenay-Le-Comte.

Afin d’apporter leurs services aux entreprises et aux travailleurs fontenaisiens, Marie Redais et Aurélien Ragon ont choisi d’ouvrir une nouvelle agence Temporis en Vendée.

« Notre stratégie de développement repose sur l’implantation d’agences aux quatre coins de la Vendée afin de nous rapprocher au plus près des recruteurs et des demandeurs d’emploi de la région », explique Marie Redais.

Les franchisés sont persuadés du potentiel de leur zone et ont pu constater, lors de leur recherche de local, que de nombreuses personnes croyaient en son attractivité et voulaient s’y installer.

« D’ailleurs, à l’occasion de notre Temporis Première, le 5 juillet dernier, nos équipes ont prospecté les sociétés de la zone, avec un bilan très positif. Nous avons enregistré plus de 58 commandes, preuve de l’activité sur la commune », raconte la franchisée.

Experts du recrutement depuis plus de 7 ans, Marie, Aurélien et leurs équipes ont su gagner la confiance des entreprises de Vendée. Ils sont parfaitement capables de proposer des profils motivés et professionnels, avec réactivité. Ils connaissent aussi bien leurs clients entreprises et leurs attentes, que leurs clients intérimaires qu’ils considèrent comme des membres à part entière de leur équipe. Le secret de cette réussite : les équipes Temporis prennent le temps de recevoir, d’écouter et de proposer aux candidats des postes qui leur correspondent.

L’agence Temporis de Fontenay-le-Comte propose aussi bien des postes d’intérim que des emplois CDD et CDI dans tous les secteurs d’activité. Tous les profils sont les bienvenus. En ce moment, l’agence recherche activement des candidats dans les secteurs du BTP, de l’Industrie, du Transport et bien d’autres…

Actualités de TEMPORIS
Interview de Séverin Caron, franchisé Temporis à Compiègne

Parce que les franchisés sont les mieux placés pour parler de leur satisfaction, la franchise Temporis n’hésite pas à leur donner la parole. Dans cette vidéo, Séverin Caron, franchisé Temporis à Compiègne, apporte son témoignage. Temporis, « un réseau proche » ! Auparavant, Séverin Caron était directeur de vente dans un groupe vendant du matériel médical. Cherchant un […]

Temporis poursuit son développement avec l'appui d'AC Franchise

Actuellement, le réseau Temporis est fort de plus de 170 agences généralistes et de 100 franchisés. Souhaitant poursuivre son développement, l’enseigne continue de recruter de nouveaux franchisés via notre plateforme AC Franchise. Soyez le prochain franchisé Temporis ! Temporis, 1er réseau national d’agences d’emploi en franchise, est le N°1 de la profession en termes de relation […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kickers
Kickers

Une marque unique, originale et authentique pour toute la famille

Droit d'entrée : 7 000€

CA moyen : 450 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.