L’union sacrée de Mr Bricolage et Tabur

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’union sacrée de Mr Bricolage et Tabur
  • Créé le : 21/06/2003
  • Modifé le : 21/06/2003

Cela fait presque un an que Mr Bricolage SA a fusionné avec le groupe Tabur, propriétaire de B3 Bricolage, Bricogite, Catena et Super Catena. Les résultats sont plus que probants.

La fusion des enseignes porte ses fruits : la progression du chiffre d’affaires du groupe Mr Bricolage en 2002 et en 2003 est supérieure à celle du marché + 6,1 % en 2002 contre 5,4 % pour le secteur et + 7,2 % en 2003 contre 3,7 % sur le marché du bricolage.
A ce rythme, le groupe envisage sereinement d’augmenter le nombre de ses magasins pour passer à 410 unités fin 2003, dont 82 intégrés (353 fin 2002 dont 72 en propre).
En plus de cet effort de développement, le groupe travaillera à redynamiser l’enseigne Catena en apportant un coup de fouet aux produits de la marque.

Séverine Grumiaux

Actualités de MR. BRICOLAGE

Le réseau Mr. Bricolage a annoncé l’ouverture de 2 nouveaux points de vente : à Poissy, le 10 novembre et à Menton le 19 novembre. Les nouveaux points de vente proposeront bien évidemment toute l’offre de l’enseigne pour l’embellissement et la rénovation de la maison et du jardin. Mr.Bricolage s’implante à Poissy et Menton Le […]

Mr. Bricolage, qui a vu le jour en 1965, s’est lancée en franchise durant l’année 1980. Depuis, le réseau se développe à travers tout le pays et à l’international. L’enseigne mise sur la proximité et l’engagement envers les consommateurs. Dans le cadre de sa démarche d’amélioration continue, Mr. Bricolage a mis en place son concept […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.