L’union sacrée de Mr Bricolage et Tabur

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’union sacrée de Mr Bricolage et Tabur
  • Créé le : 21/06/2003
  • Modifé le : 21/06/2003

Cela fait presque un an que Mr Bricolage SA a fusionné avec le groupe Tabur, propriétaire de B3 Bricolage, Bricogite, Catena et Super Catena. Les résultats sont plus que probants.

La fusion des enseignes porte ses fruits : la progression du chiffre d’affaires du groupe Mr Bricolage en 2002 et en 2003 est supérieure à celle du marché + 6,1 % en 2002 contre 5,4 % pour le secteur et + 7,2 % en 2003 contre 3,7 % sur le marché du bricolage.
A ce rythme, le groupe envisage sereinement d’augmenter le nombre de ses magasins pour passer à 410 unités fin 2003, dont 82 intégrés (353 fin 2002 dont 72 en propre).
En plus de cet effort de développement, le groupe travaillera à redynamiser l’enseigne Catena en apportant un coup de fouet aux produits de la marque.

Séverine Grumiaux

Actualités de MR. BRICOLAGE

Le réseau Mr. Bricolage poursuit sa démarche de modernisation de son parc de magasins. L’enseigne a mis en place depuis quelques temps son nouveau concept 4 piliers. Dans ce cadre, le point de vente Mr. Bricolage implanté à Vienne adoptera désormais le nouveau format. Ce dernier permettra de mieux répondre aux besoins et attentes des […]

Une nouvelle ouverture de magasin a été réalisée par le réseau Mr. Bricolage à Cherbourg. Ce point de vente se trouve en centre-ville, dans la galerie marchande de Carrefour et porte les couleurs du concept 4 piliers. Le réseau Mr. Bricolage s’implante à Cherbourg Mr. Bricolage continue de renforcer sa présence en France avec l’ouverture […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.