L’Onglerie Bordeaux Bonnac participe au salon Instant Mariage

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’Onglerie Bordeaux Bonnac participe au salon Instant Mariage
  • Créé le : 07/11/2019
  • Modifé le : 07/11/2019

L’Onglerie Bordeaux Bonnac sera présente, le 9 novembre prochain, au salon Instant Mariage, organisé au Grand Hôtel de Bordeaux. Durant cet évènement, près d’une cinquantaine de professionnels de mode et de beauté viendront présenter leurs collections 2020.

Des coupons promotionnels distribués pour l’occasion !

Le 9 novembre prochain, dans le cadre du salon Instant Mariage, différents thèmes et secteurs seront à l’honneur tels que l’animation, la beauté, la décoration, les voyages de noce, la gastronomie et les locations événementielles.

Pour l’occasion, le Grand Hôtel de Bordeaux sera habillé d’un décor très élégant, avec des décorations et des mises en scène de mariages dont des tables d’honneur.

L’unité de Bordeaux Bonnac, centre pilote du réseau L’Onglerie, sera présente à ce salon, aux côtés de nombreux professionnels de Gironde, passionnés de mode et de beauté, venus présenter leurs collections 2020 en lien avec l’univers du mariage.

Cette participation était une évidence pour L’Onglerie qui est devenue un acteur incontournable de la scène mariage et satisfait par son service de manucure les mariées de la France entière.

L’enseigne mettra en avant tout son savoir-faire et proposera même des prestations de pose de vernis.

L’équipe de L’Onglerie Bordeaux Bonnac sera disponible sur le stand pour remettre aux visiteurs des coupons promotionnels: – 20 % sur les prestations pour la mariée et son/ses accompagnant(es), valables en boutique jusqu’au 31 décembre 2020.

Les formats d’implantation de la franchise L’Onglerie

L’Onglerie propose plusieurs formats de centre qui s’adaptent à la zone d’implantation sélectionnée:

  • En centre-ville, sur rue commerçante ou zone commerciale, sur des espaces de de 30 à 60 m², comprenant 3 à 4 postes de travail, un Spa pieds et un bureau d’accueil.
  • En centre commercial, en galerie marchande, sur une surface de 60 à 120 m².
  • En kiosque, dans une Galerie Marchande, en Pôle Beauté /Santé ou dans les aéroports et gares sur une surface de 30 à 60 m².
Franchise L'ONGLERIE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de L'ONGLERIE

Depuis 2019, L’Onglerie, chaine de franchise spécialisée dans la beauté des ongles des mains et des pieds, a choisi de booster la vente de ses produits en proposant des Box beauté. Nouveau canal de distribution connaissant un grand succès en France, les Box coûtent en moyenne 23 euros par mois et ont déjà séduit près de […]

Parce qu’aujourd’hui, de plus en plus de consommateurs s’en réfèrent aux avis retrouvés sur le Web pour se rendre chez une enseigne plutôt qu’une autre, L’Onglerie® porte une attention particulière aux avis de ses clientes afin d’améliorer sans cesse la qualité de ses prestations et maintenir la bonne réputation de son enseigne. Des « Avis Consommateurs » […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 26 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.