La franchise automobile Glastint se positionne sur un marché avec un fort potentiel de développement (automobile et bâtiment), auquel s’ajoute une innovation permanente, tant sur les services que sur les produits, « teinter » le tout de savoir-faire et de l’expérience nécessaire pour se constituer un réseau performant de prescripteurs.
36 centres du réseau de la franchise Glastint existent depuis plus de cinq ans et représentent 48% du nombre d’unités de vente que recense l’enseigne. Le total cumulé de leurs chiffres d’affaires s’élève à 7 883 562 € HT, soit 60,12% de C.A. total du réseau. En 2010, les 36 centres affichent une progression plus importante de leurs chiffres d’affaires (6,54 % comparée au 5,50% de progression à nombre constant de centres).
Huit nouvelles franchises Glastint ont ouverts leurs portes en 2010 :
Albi : un indépendant passé sous enseigne et Dijon : un nouveau franchisé.
Ouverture d’un deuxième centre pour 6 franchisés Glastint à : Arras, Auxerre, Cherbourg (satellite), Fréjus, Le Mans et Roanne.
Le réseau comptait, au 31 décembre 2010, 75 centres (dont 2 satellites) appartenant à 53 franchisés.
Cinq ouvertures en cours sur 2011 :
– Béziers
– Bourg en Bresse
– Metz
– Nanterre
– Paris (18ème)
Découvrez toute l’actualité des franchises d’automobile. Regardez aussi nos nombreuses vidéos sur les franchises d’automobile.