Les solutions Archea : fonctionnalité et esthétisme

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les solutions Archea : fonctionnalité et esthétisme
  • Créé le : 12/07/2018
  • Modifé le : 12/07/2018

Les clients Archea font confiance à l’enseigne pour des projets d’aménagement répondant à la perfection à leurs attentes mais aussi à l’espace dont ils disposent.

Ce savoir-faire connu et reconnu dans le sur-mesure fait la notoriété d’Archea et de son réseau. Notoriété qui permet aux agences aux couleurs de l’enseigne d’attirer une large clientèle.

Une solution chambre d’enfants

Lit, bureau, bibliothèque, le tout avec seulement 4m², Archea a conçu la solution idéale pour les petits espaces grâce à ce mobilier intégré et multifonctions

Le mobilier offre un coin nuit avec un lit deux places accessible par un escalier conçu avec des marches larges et une rampe pour la sécurité de l’enfant. Escalier qui fait également office de bibliothèque. La sécurité est aussi assurée par un filet type « gardien de but » installé à côté du lit.  

Le coin bureau offre à la fois un plan de travail et de nombreux rayonnages placé sur le côté et en façade.

Ergonomique et esthétique

Cette composition murale signée Archea englobe un meuble TV bibliothèque, et dans son prolongement, le coin bureau de moins de 2m².

Encadré par une série de placards fermés en haut et en bas sur toute la longueur et enrichi d’une étagère-bibliothèque placée tout en haut, le meuble TV offre un bel espace de rangement.

Le rayonnage XXL placé en haut, les étagères intermédiaires et les petits casiers en grand nombre disposés à l’intérieur du bureau assurent une meilleure fonctionnalité.

Le plateau de table, aux dimensions confortables, peut être rabattu après la journée de travail.

Une solution pour les combles

Archea propose à ses clients une solution pour aménager les combles avec un ameublement aux multiples permettant d’exploiter chaque mètre carré. Résultat, une composition de mur à mur permettant de créer une chambre et un salon bien séparés.

Une bibliothèque qui s’étend de part et d’autre du salon avec un espace de rangement dans la partie haute. Le meuble accueille également un meuble TV et se prolonge d’un placard implanté dans le corridor.

Actualités de ARCHEA

Le réseau Archea vient d’ouvrir un nouveau show-room sur la zone de La Caille à Villy-Le-Pelloux, située à quelques encablures d’Annecy. Sur les 100 m² d’espace mettant en avant le savoir-faire Archea, les clients pourront trouver l’inspiration nécessaire pour faire aboutir leurs projets d’aménagement. Archea s’installe à Annecy Archea est un réseau spécialisé dans l’agencement […]

Un nouveau point de vente Archea vient d’ouvrir ses portes en Loire Atlantique à Saint-Herblain. Il est géré par Olivier Prisset qui, entouré de son équipe, accueillera et conseillera ses clients pour les accompagner dans tous leurs projets d’aménagement intérieur. Un nouveau showroom Archea ouvert Le nouveau showroom de 106 m² propose de nombreuses idées […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.