Les fleuristes ont été autorisés par le Gouvernement à maintenir leur activité. Par conséquent, les points de vente d’Emova Group continueront à rester ouverts partout en France, y compris dans les 16 départements concernés par le confinement.
Monceau Fleurs et Au nom de la Rose maintiennent leurs magasins ouverts
Le Gouvernement a annoncé, le 18 mars dernier, la mise en place d’un 3ème confinement, d’au moins 4 semaines, dans une large partie du pays (16 départements concernés), effectif le 19 mars à minuit.
Les fleuristes étant autorisés à rester ouverts partout en France, y compris dans les 16 départements touchés par le confinement, les points de vente Monceau Fleurs et Au nom de la Rose resteront ouverts. C’est un formidable soulagement pour les salariés et les partenaires franchisés des 2 enseignes qui continueront bien évidemment à appliquer strictement les gestes barrières pour l’accueil de leur clientèle.
« Nous avons toujours défendu le caractère essentiel des fleuristes qui accompagnent tous les grands moments et toutes les émotions de la vie », Emova Group.