Les réseaux d’Emova Group maintiennent leur activité

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les réseaux d’Emova Group maintiennent leur activité
  • Créé le : 23/03/2021
  • Modifé le : 23/03/2021

Les fleuristes ont été autorisés par le Gouvernement à maintenir leur activité. Par conséquent, les points de vente d’Emova Group continueront à rester ouverts partout en France, y compris dans les 16 départements concernés par le confinement.

Les réseaux d’Emova Group maintiennent leur activité

Monceau Fleurs et Au nom de la Rose maintiennent leurs magasins ouverts

Le Gouvernement a annoncé, le 18 mars dernier, la mise en place d’un 3ème confinement, d’au moins 4 semaines, dans une large partie du pays (16 départements concernés), effectif le 19 mars à minuit.

Les fleuristes étant autorisés à rester ouverts partout en France, y compris dans les 16 départements touchés par le confinement, les points de vente Monceau Fleurs et Au nom de la Rose resteront ouverts. C’est un formidable soulagement pour les salariés et les partenaires franchisés des 2 enseignes qui continueront bien évidemment à appliquer strictement les gestes barrières pour l’accueil de leur clientèle.

« Nous avons toujours défendu le caractère essentiel des fleuristes qui accompagnent tous les grands moments et toutes les émotions de la vie », Emova Group.

Franchise AU NOM DE LA ROSE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de AU NOM DE LA ROSE

Suite à sa participation au concours visant à récompenser des femmes et jeunes filles artisanes, Caroline Eckendoerffer, franchisée du réseau Au Nom de la Rose à Strasbourg, a remporté le trophée « Madame Artisanat Alsace 2021 ». Caroline Eckendoerffer, une franchisée engagée Le concours « Madame Artisanat Alsace » met à l’honneur, depuis 2008, des femmes et jeunes […]

EMOVA GROUP et NOUS, Épiceries anti-gaspi ont décidé de collaborer ensemble afin de lutter contre le gaspillage. Grâce à ce partenariat, les bouquets invendus sur les sites e-commerces d’Emova Group seront proposés dans les épiceries « Nous anti-gaspi » de Paris 14ème et Paris 19ème. Un nouveau partenariat pour Emova Group Emova Group vient d’annoncer […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.