Durant ces derniers mois, le réseau Wash’n dry a réalisé de nombreuses ouvertures. Ces nouvelles laveries ont été implantées à Blanzat, Malemort, La Chapelle-Saint-Mesmin, Rueil-Malmaison ou encore Dunkerque.
Wash’n dry débarque à Blanzat
Wash’n dry a ouvert un kiosque aux couleurs de l’enseigne à l’Intermarché de Blanzat, Zone d’Activité la fontaine. Blanzat est situé à 6 km au nord-ouest de Clermont-Ferrand qui est, selon une enquête de l’Express, dans le top 5 des villes françaises qui disposent de la meilleure qualité de vie.
Nouvelle implantation à Malemort
Le réseau a annoncé l’implantation d’une laverie à Malemort-sur-Corrèze, à 3.5 km à l’est de Brive-la-Gaillarde. Wash’n dry affirme que la nouvelle unité est accueillante et résolument actuelle. Elle mettrait à la disposition des habitants et des professionnels du secteur des équipements professionnels de haute technologie.
Ouverture d’une nouvelle laverie à La Chapelle-Saint-Mesmin
Le réseau s’est implanté dans le Loiret, à La Chapelle-Saint-Mesmin, commune à la fois résidentielle, active et moderne et une ville dynamique dont le tissu associatif est important.
La nouvelle laverie Wash’n dry de La Chapelle-Saint-Mesmin disposerait de machines à laver efficaces, de plusieurs capacités et d’une large gamme de produits lessiviels. Son look est épuré et lumineux. Selon le réseau, elle est à la fois moderne et accueillante avec ses banquettes, fauteuils et son accès Wifi.
Nouvelle ouverture à Rueil-Malmaison
Wash’n dry s’est récemment implanté à Rueil-Malmaison, une grande ville du centre nord de la France. La ville est située dans le département des Hauts-de-Seine en région Île-de-France.
L’exploitant a fait le choix d’une double création avec le lancement d’une laverie libre-service et d’un pressing écologique.
La laverie serait dotée de machines et de séchoirs professionnels efficaces et simples d’utilisation. La clientèle peut se fournir en produits lessiviels et une centrale de paiement tactile intuitive permet un règlement par carte bancaire. L’établissement proposerait aussi un service consigne automatisée qui permet à la clientèle de se faire livrer des colis passés sur le net.
L’enseigne débarque à Dunkerque
Wash’n dry a réalisé une nouvelle ouverture à Dunkerque, l’un des pôles phares de l’activité économique de la région grâce à son port industriel et commercial, le troisième de France après Marseille et le Havre.
La nouvelle laverie libre-service dispose d’un espace lavage, lumineux, doté d’équipements modernes et performants, affirme l’enseigne.