La franchise Pizza Hut clôture le 1er semestre 2016 avec 121 unités françaises au compteur. Elle avait annoncé vouloir atteindre le cap des 135 établissements à la fin de cette année à raison de 15 ouvertures par an.

Des profils divers et variés

–    Ouverture à Drancy par M Leleng qui a coïncidé l’inauguration avec le coup d’envoi de l’Euro.  C’est le 121ème restaurants de l’enseigne à fin Juin.

–    En Mai, Pizza Hut s’invite à   Montreuil. Derrière cette ouverture se trouve Jason J., un ancien manager de l’enseigne qui a fait ses preuves dans plusieurs points de vente. Le restaurant se situe au centre ville à quelques mètres de la Croix de Chavaux.

–    En janvier Steeve P. inaugure un Pizza Hut dans le 9ème arrondissement de Paris. Ce multi franchisé exploite déjà 3 autres points de vente de la marque à Puteaux, Saint Ouen et Guy Moquet. Ce nouvel établissement propose la livraison et la vente à emporter de Pizza.

–    Gilbert L. s’est installé à Franconville (95) pour son Pizza Hut. Cet entrepreneur travaille pour ce réseau de pizza depuis 2002 en tant que livreur ensuite manager dans le restaurant d’Ordener à Paris. Aujourd’hui il décide d’ouvrir son propre point de vente.