Pertinence du concept, qualité de l’accompagnement, soutien du groupe Fournier, belles perspectives d’avenir… nombreuses sont les raisons qui encouragent les adhérents de l’enseigne à lui refaire confiance pour une 2e, une 3e, voire une 4e ouverture.
Des franchisés qui s’inscrivent dans le projet SoCoo’c
Enseigne jeune et dynamique, la franchise SoCoo’c s’associe à des adhérents qui partagent non seulement ses exigences de qualité, mais également ses ambitions. Adhérents que l’enseigne accompagne activement leur donnant ainsi toutes les chances de prospérer et d’envisager de nouvelles implantations.
Didier Desplat, multi-franchisé SoCoo’c en Gironde (33) témoigne : « Après le succès de mon premier magasin, à Mérignac, j’avais envie de poursuivre l’aventure SoCoo’c. J’ai sauté sur l’occasion huit ans plus tard en ouvrant mon deuxième magasin à Bordeaux Lac. Je suis ravi de m’inscrire dans le projet de l’enseigne SoCoo’c et comme tout se passe bien, nous avons décidé d’ouvrir un troisième magasin dans cette région l’année prochaine ! »
Même son de cloche du côté de Thierry Marchal qui ouvrira bientôt son 4e magasin SoCoo’c dans le Morbihan (56). Monsieur Marchal met l’accent sur le potentiel de la marque, la pertinence de son concept et le volet humain qui la caractérise. Autant de bonnes raisons qui l’ont convaincu de multiplier les ouvertures sous l’étendard de l’enseigne.