Interview vidéo résalisée par AC Franchise pour Autosmart, mai 2012
AC Franchise : Les raisons de votre choix ?
Jean-Pierre Revel : « J’ai choisi Autosmart pour maitriser l’avenir ».
Christophe Michel : « Cela vaut le coup d’intégrer le groupe Autosmart pour la simple raison que le fait d’être indépendant permet d’avoir une entreprise rentable si l’on se donne les moyens de travailler, de persévérer au sein de la clientèle ».
Est-ce que le changement valait la peine ?
Théo Jacky : « Oui, le changement valait la peine. Je crois vraiment que je suis heureux aujourd’hui ».
Christophe Michel : « J’ai voulu changer totalement de direction, j’avais envie de découvrir quelque chose de nouveau ».
Jean-Pierre Revel : « Ce que j’apprécie beaucoup en étant devenu indépendant c’est de pouvoir maitriser mon temps ».
Pourquoi avoir choisi la franchise Autosmart ?
Jean-Pierre Revel : « À l’époque, je voulais gagner rapidement autant d’argent que j’avais dans mon précédent travail avec un objectif de gagner un peu plus par la suite pour satisfaire ma famille ».
Christophe Michel : « J’ai comparé avec les autres franchises qui existaient dans le secteur et en termes d’investissement, la franchise Autosmart me paraissait beaucoup plus légère que d’autres franchises qui exigeaient des investissements assez lourds ».
Théo Jacky : « J’ai été sélectionné suite à un 1er entretien, puis le premier passage dans le camion m’a plu et j’ai choisi Autosmart ».
Christophe Michel : « J’ai tourné deux jours pour faire la connaissance du concept et des produits. Et avec le recul de mes deux journées, je me suis aperçu que le relationnel passait bien avec les clients, qu’ils demandaient les produits car ils ne trouvaient pas ce rapport qualité/prix auprès de la concurrence ».
Anny Jacky : « L’investissement de Théo, de la famille entière parce que les enfants ne voyaient pas souvent leur père, valait le coup ».
Christophe Michel : « Chez Autosmart tout était réuni : les produits, la formation et le concept ».
Théo Jacky : « Je voulais absolument être à mon compte ».
Christophe Michel : « Si on a les valeurs du travail, on récolte ce qu’on sème ».
Christophe Michel : « Autosmart m’a tout apporté. Ce qui m’a permis d’avancer vite et de gagner beaucoup plus de clients que si j’avais démarré une entreprise individuelle ».
Anny Jacky : « Autosmart a changé notre vie : financièrement et en termes de qualité de vie aussi ».
Jean-Pierre Revel : « Le seul regret que j’ai c’est de ne pas avoir commencé plus tôt ».
Théo Jacky : « La franchise Autosmart a complètement changé ma vie professionnelle ».
Christophe Michel : « J’ai vu le concept, je me suis dit : c’est quelque chose qui va me plaire et ça vaut le coup d’essayer. J’ai appellé, nous avons mis cela en place rapidement ».