LADY MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Les franchises du groupe Hebe accueillent un nouveau directeur

Le réseau de franchises du groupe HEBE (fitness, remise en forme) a récemment acceuilli Eric Kohn en tant que Directeur Général des franchises Moving, Lady Moving, Garden Gym et Fitness Park.
Avant de rejoindre le groupe de franhises HEBE, Eric Kohn a occupé différentes fonctions de management dans l'univers du Fitness et de la Franchise. Il a commencé sa carrière chez "Odyssé, les centres de la forme", où il présida la coopérative et a ensuite alterné les fonctions de Directeur Général puis Directeur de réseau pour des enseignes célèbres telle que la franchise Moving. Il se lance ensuite dans la Master Franchise en développant un concept d'origine américaine, puis devient consultant en franchise avant de revenir vers le groupe HEBE, fort d'une expérience significative du milieu des franchises de centres de remise en forme.
Au sein du groupe HEBE, Eric Kohn a la volonté d'être avant tout dans l'opérationnel au service du réseau. Son expérience du terrain dans le domaine de la franchise, sa connaissance du milieu sportif et sa compréhension de la vie des réseaux font de lui un atout pour le groupe.
Les enseignes du groupe HEBE font partie des leaders français des centres de remise en forme. Les centres Moving, Lady Moving, Garden Gym et Fitness Park allient plaisir et convivialité. Présents au niveau national et international, les clubs de remise en forme du groupe HEBE comptent à ce jour plus de 120 000 adhérents.

Les derniers articles LADY MOVING

Les dernières actualités du Groupe Moving

par MA - 2 mois

Le groupe Moving qui a signé un partenariat avec l’ouvrage Manger et Bouger au Féminin affirme proposer à ses adhérents des plannings de cours privilégiant les activités d'endurance. Le spécialiste français du Fitness depuis 32 ans a, par ailleurs...

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - 5 mois

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 10 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Informations clés

  • Crée le: 19/11/10 01:00

Les franchises qui recrutent