Les enseignes d’Emova Group autorisées à reprendre du service

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les enseignes d’Emova Group autorisées à reprendre du service
  • Créé le : 28/11/2020
  • Modifé le : 30/11/2020

Les enseignes françaises expertes de la distribution de végétaux d’intérieur, entre autre Monceau Fleurs et Au nom de la rose sont aujourd’hui ravis de pouvoir servir à nouveau leurs clients, particulièrement à l’approche des fêtes de Noël, période propice aux affaires.

C’est Noël avant l’heure

L’information est enfin tombée pour le plus grand plaisir des enseignes Emova Group qui vont pouvoir progressivement reprendre une activité normale.
En effet, dès le 20 novembre 2020, l’ensemble des magasins du réseau ont obtenu l’autorisation de vendre en extérieur les traditionnels sapins de Noël.

Des sapins cultivés en France et en Belgique auprès d’un producteur soigneusement sélectionné pour son savoir-faire et pour son engagement dans la sauvegarde des forêts ; des arbres enchantés qui respectent la charte « Véritable et Eco-responsable ».

Et à partir du 28 novembre 2020, les établissements pourront rouvrir définitivement leurs portes à leurs clients et ce partout en France. Rassurés les commerçants reprennent des couleurs après un long moment d’absence et une activité au point mort.

C’est le cas de Caroline Eckendoerffer, fleuriste et dirigeante d’un point de vente Au nom de la Rose à Strasbourg de 17m2, qui déclare être ravie d’avoir la possibilité d’exploité la partie extérieure qui prend indéniablement la fonction d’un espace de vente supplémentaire.

Un grand soulagement également pour Damien Camien gérant de Monceau Fleurs à Paris, qui se réjouit d’avoir pu procéder à ce redémarrage tant attendu.

« Noël, c’est beaucoup de chiffre d’affaires pour nous ; c’est sûr que le fait de pouvoir avoir le droit de les vendre en direct, ça change la donne », confie-t-il.

Franchise MONCEAU FLEURS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MONCEAU FLEURS

Spécialisé dans la vente en détail de fleurs, le réseau de franchise Monceau Fleurs ne cesse de se développer malgré ce contexte difficile. Au cours des mois d’octobre et de décembre, la marque a ouvert 6 nouveaux points de vente, dont deux sont dirigés par des multi-franchisés de l’enseigne. Satisfaits de leur adhésion au réseau, […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Enseigne d’Emova Groupe et leader du marché floral, Monceau Fleurs continue l’expansion de son concept en ouvrant les portes d’un tout nouveau magasin à Marseille. Il s’agit là de la 3ème unité de la marque à voir le jour dans la région. Un réseau en pleine floraison Décidément, le réseau floral préféré des français Monceau […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.