Les dernières news des enseignes du groupe Mobiva

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les dernières news des enseignes du groupe Mobiva
  • Créé le : 26/10/2016
  • Modifé le : 26/10/2016

Le groupe Mobivia en passe d’acheter Auto-Teile-Unger (A.T.U.) (09-2016)

Le groupe Mobivia qui exploite la franchise Norauto et la franchise Midas est sur le point de racheter l’enseigne Auto-Teile-Unger (A.T.U.), numéro 1 des centres de réparation en Allemagne. Ce réseau regroupe 600 centres en Allemagne. Ils  génèrent  un chiffre d`affaires de près d’un milliard d’euros.

Cette transaction, qui devrait être conclue d’ici la fin de l’année, permettrait au groupe Mobiva de devenir le réseau numéro 1 en Europe des centres de maintenance et de réparation auto avec 2 000 ateliers et points de vente.

Actualités de NORAUTO

Le réseau Norauto a ouvert, le 7 juillet dernier, un nouveau centre à Saint Maximin La Sainte Baume. Cette ouverture a été possible grâce à Vincent Nappa, mécanicien d’origine et passionné de voitures qui a une véritable expertise dans l’entretien automobile. Norauto ouvre une nouvelle franchise à Saint Maximin La Sainte Norauto détient actuellement 410 […]

Pour rentrer en contact avec ses futurs franchisés, le réseau Norauto organise 2 types de rencontres : découverte virtuelle de la franchise et les Journées Découvertes de la franchise. D’autre part, l’enseigne participe aux salons dédiés à la franchise. Ne ratez pas les rendez-vous suivants ! Norauto organise 2 types de rencontres pour recruter ses futurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo franchise Grosfillex
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.