RÉAUTÉ CHOCOLAT

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

Les dernières actualités du réseau Réauté Chocolat

Réauté Chocolat a ouvert en 2017, 6 nouveaux points de vente, dont 5 en succursale et 1 en franchise. Ce rythme de croissance devrait se poursuivre cette année, selon l'enseigne, avec 5 ouvertures confirmées et d’autres en cours de développement. Réauté Chocolat s’implantera en Occitanie avec l’ouverture d’un magasin à Albi (81). L’enseigne consolide aussi sa présence en Bourgogne Franche-Comté avec une implantation à Besançon (25). Des points de ventes seront également ouverts à Valenciennes (59) et Évreux (27).
Voici les dernières actualités du réseau Réauté Chocolat.

L'enseigne enrichit sa gamme de biscuits (19/06/2018)

Réauté Chocolat a lacé pour l'été trois nouvelles recettes de sablés composés de pur beurre demi-sel de Baratte et de morceaux de fruits.

Décliné en Citron, Framboise/Cassis et Pomme/Caramel, les nouveautés sont disponibles dans les 59 points de vente de l'enseigne au prix de vente conseillé de 2.50 € TTC le sachet de 100 g.

Réauté Chocolat, chocolatier officiel de la « Route du Rhum – Destination Guadeloupe 2018 » (14/06/2018)

Réauté Chocolat devient le chocolatier officiel de la « Route du Rhum – Destination Guadeloupe 2018 ». Le fabricant chocolatier mayennais aurait souhaité devenir partenaire de la célèbre transatlantique en solitaire pour valoriser son savoir-faire et ses produits auprès d'une large audience. Cette édition anniversaire des 40 ans de la Route du Rhum, reliant Saint-Malo à Pointe-à-Pitre, sera un événement nautique majeur de cette année, facteur de notoriété pour les marques partenaires.

La course démarrera le 4 novembre prochain avec la participation du skipper Armel Tripon qui s'élancera pour défendre les couleurs de l’entreprise et tenter de décrocher une place sur le podium, dans sa catégorie.

Le skipperr a confié: "Je suis très content de voir l’implication de RÉAUTÉ CHOCOLAT dans ce projet. Le soutien de l’entreprise, des collaborateurs et des franchisés est un véritable booster pour moi. C’est un défi important pour nous tous !".

Réauté Chocolat fête les pères avec sa collection « Pure Origine » (12/04/2018)

L'enseigne lance à l'occasion de la fête des pères la collection « Pure Origine » proposant 3 chocolats noirs issus des fèves de cacao du Pérou, de la Tanzanie et de l'Ouganda.
Ces bonbons de chocolats se dégustent dans un ordre précis, selon le pourcentage de cacao: d'abord l'équilibre du Pérou noir 64 % (le rouge), puis la force du Tanzanie noir 75 % (le vert) et enfin la robustesse de l’Ouganda noir 80 % (le jaune).
Grâce à leur coffret, Les Pures Origines sont prêts à offrir. La collection est disponible toute l'année dans tous les points de vente du réseau.

Armel Tripon se prépare à la saison 2018 avec Réauté Chocolat (04/04/2018)

Après un hiver studieux, Armel Tripon reprend le large en participant notamment aux 1000 miles des Sables. Le skipper du Multi50 Réauté Chocolat a affirmé qu'une dizaine de courses au total sont prévues au programme pour cette année, à savoir:
  • 1000 milles des Sables : 23 au 26 avril
  • Grand Prix Guyader : 5 au 7 mai
  • Grand Prix de Brest : 10 au 13 mai
  • Tour de Belle-Ile : 2 juin
  • Mille SNSM : 22 au 24 juin
  • Drheam Cup : 21 au 28 juillet
  • Grand Prix St Quay : 24 au 26 aout
  • Grand Prix Valdys : 1er au 8 septembre

Les derniers articles RÉAUTÉ CHOCOLAT

Réauté Chocolat poursuit l’expansion de son réseau

par RH - 6 mois

La franchise Réauté Chocolat, fabricant de chocolat, va poursuivre son développement avec l’ouverture d’au moins 5 nouveaux magasins. En 2017, l’enseigne a vécu une année riche en événements avec l’ouverture 6 magasins et le lancement de plus de 1...

RÉAUTÉ CHOCOLAT fête la Saint-Valentin du 19 janvier au 14 février 2018

par DM - 8 mois

A l'occasion de la Saint-Valentin, et à compter du 19 Janvier jusqu'au 14 février 2018, tous les magasins RÉAUTÉ CHOCOLAT proposeront aux passionnés de chocolat une nouvelle sélection de cœurs croquants. Spécialisée dans la création, la fabricatio...

Le réseau Réauté Chocolat s’implante en région Hauts-de-France, à Hazebrouck

par MA - 10 mois

Le fabricant chocolatier Réauté Chocolat a inauguré son 58ème magasin le jeudi 26 octobre dernier. Le point de vente situé à Hazebrouck vient renforcer le développement de l’enseigne dans la région Hauts-de- France dans laquelle trois magasins son...

Informations clés

  • Crée le: 24/07/18 12:32

Les franchises qui recrutent