Les Comptoirs de la Bio : Philippe Manzoni succède à Philippe Bramedie

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les Comptoirs de la Bio : Philippe Manzoni succède à Philippe Bramedie
  • Créé le : 25/05/2022
  • Modifé le : 25/05/2022

Philippe Manzoni est le nouveau Président du groupement Les Comptoirs de la Bio. Il succède à Philippe Bramedie, fondateur de l’enseigne. Antoine Gerrier et Gilles Baucher sont, quant à eux, nommés respectivement directeur général et directeur général adjoint.

Philippe Bramedie, fondateur Les Comptoirs de la Bio

Trois nouvelles nominations au sein du groupement

Philippe Bramedie a déclaré sur les réseaux sociaux à l’occasion de son départ :

« J’ai la profonde conviction que notre beau groupement « Les Comptoirs de la Bio », créé il y a maintenant presque 10 ans, avec force et passion, autour de magasins indépendants spécialistes de la bio qui se fédèrent, est un réseau qui porte du sens et doit continuer à porter des valeurs et des engagements forts pour une consommation plus saine au service de la VIE…
Cette conviction, je la porte depuis plus de 30 ans dans ce monde formidable de l’agriculture biologique et nous y avons, je l’espère, très largement participé depuis 10 ans, en écrivant de belles pages dans l’histoire de notre groupement…
Les plus grandes dynamiques nécessitent parfois de nouvelles énergies pour en préserver l’intensité… je laisse donc ma place pour libérer, je le souhaite profondément, un nouveau potentiel. Je suis convaincu de la légitimité de notre enseigne, de notre offre, de nos produits, de l’ensemble des magasins. Vive les Comptoirs de la Bio, Vive la bio ! ».

C’est donc Philippe Manzoni, adhérent d’un magasin Les Comptoirs de la Bio à Ahuy (21) et chef d’entreprise du Groupement Les Mousquetaires, qui succède à Philippe Bramedie pour occuper le poste de Président du groupement Les Comptoirs de la Bio. Sa mission sera de poursuivre la dynamique engagée depuis la création de l’enseigne il y une dizaine d’années.

Philippe Manzoni a également annoncé 2 autres nominations au sein du réseau : Antoine Gerrier, en tant que directeur général, et Gilles Baucher, comme directeur général adjoint.

Franchise LES COMPTOIRS DE LA BIO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LES COMPTOIRS DE LA BIO

L’enseigne Les Comptoirs de la Bio rassemble aujourd’hui plus de 150 adhérents. Le réseau, qui est en pleine croissance, vient de s’enrichir d’un nouveau magasin à Voisins-le-Bretonneux. Ça bouge également à Nice avec le déménagement du magasin Les Comptoirs de la Bio au 1 rue de la gare du sud. Le plaisir des produits Bio […]

Les Comptoirs de la Bio recrute : Profil du franchisé et avantages

Réseau de magasins indépendants spécialisés dans la distribution de produits issus de l’agriculture biologique et de produits écologiques, Les Comptoirs de la Bio cherche à recruter de nouveaux adhérents. Si vous vous intéressez à ce concept, n’hésitez pas à envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise. Avec Les Comptoirs de la Bio, vous serez […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.