Les technologies de l’information ont envahi le monde à une vitesse et avec une ampleur jamais rencontrées sur d’autres marchés. Nous tendons vers un monde où presque chaque occidental dispose d’un ordinateur chez lui et à son travail. Les ordinateurs ont besoin d’imprimantes qui fonctionnent avec des cartouches, lesquelles se vident régulièrement de leur encre ou de leur toner.
La photographie numérique aura aussi un impact positif sur ce marché car les impressions se font de plus en plus à domicile au lieu des tirages en laboratoire. Or, on estime que les ventes d’appareils photos numériques vont passer de 20 millions en 2002 à 42 millions en 2005. *
Le recyclage est à la fois un problème brûlant et un marché florissant car écologie et économie y font bon ménage.
Notre marché potentiel est en croissance
Aujourd’hui, la plupart des entreprises et des consommateurs jettent leurs cartouches usagées pour en acheter de nouvelles. Imaginez ce que cela représente comme source de croissance lorsqu’ils réalisent qu’ils peuvent recharger leurs cartouches.
Les clients plébiscitent Cartridge World
Au lieu d’acheter de nouvelles cartouches, nos clients peuvent économiser plus de 50 % et même jusqu’à 60% du prix d’une cartouche neuve. Regardez le prix que vous avez payé votre dernière cartouche et vous comprendrez qu’il y a d’importantes économies à réaliser. De plus, en recyclant leurs cartouches, nos clients sont actifs pour protéger l’environnement ce qui les valorise à leurs yeux comme à ceux de la société.
David Parkinson