Les Briconautes passent sous le contrôle de M. Bricolage

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les Briconautes passent sous le contrôle de M. Bricolage
  • Créé le : 29/11/2009
  • Modifé le : 27/09/2019
L’enseigne Mr Bricolage a racheté le groupe Les Briconautes (les magasins de bricolage les  Briconautes et les jardeneries Les Jardinautes) Cette acquisition comprend la centrale de référencement Le Club, 16 magasins intégrés sous enseigne Les Briconautes et l’immobilier d’une parties des points de vente. Il rallie aussi un réseau de 180 magasins Briconautes et Jardinautes tenus par des indépendants ou franchisés.

Avec ce rachat, le réseau du groupe Mr Bricolage sera à la tête de plus de 700 magasins, dont 50 hors des frontières de l’hexagone.
Dans l’attente de la validation par l’Autorité de la Concurrence, Mr Bricolage deviendrait ainsi le numéro 3 sur le marché du bricolage en France derrière le groupe Adeo (Leroy Merlin et Weldom) et Kingfisher (Castorama et Brico Dépôt). Un Pari que s’était donné le nouveau directeur de l’enseigne Jean François Boucher il y a un an.

Actualités de Mr.Bricolage

Pour fêter ses 40 ans d’existence, Mr.Bricolage a dévoilé une nouvelle campagne publicitaire visant à mettre en avant la complicité qui lie le réseau à ses clients. Une relation forte qui s’est construite au fil des années et qui continue, aujourd’hui encore, à se renforcer grâce à la compréhension et l’écoute dont font preuve les […]

Mr. Bricolage, le réseau de bricolage et de jardinage, a pour ambition d’atteindre les 1 000 points de vente d’ici à 2028 au plus tard et recherche, par conséquent, de nouveaux adhérents. Si vous voulez faire partie de l’aventure, découvrez si vous avez le bon profil et l’accompagnement dont vous bénéficierez une fois que vous […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mobalpa

Le spécialiste de l'aménagement global de l'habitat

Apport : 60 000€

CA moyen : 1 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.