Les avantages de la carte de fidélité Bazarland

  • Créé le : 21/12/2015
  • Modifé le : 21/12/2015
La franchise Bazarland met à la disposition de sa clientèle une carte fidélité qui leur permet de cumuler des points et profiter, par la suite, de plein d’avantages. Cette carte qui génère des visites plus fréquentes en magasin représente également un avantage certain pour le franchisé grâce à une réelle augmentation du CA.

La carte fidélité Bazarland : Des avantages pour clients et franchisés

Bazarland est une enseigne spécialisée dans l’équipement de la maison et de la personne. Elle propose des produits à tarifs attractifs (arts de la table, décoration, petit meuble, linge de maison…).
Grâce à la carte fidélité, les clients peuvent cumuler des points: pour chaque euro dépensé en magasin, le client « fidèle » se voit attribuer 1 point, soit 1 centime d’euro. Ces euros sont ensuite crédités sur le compte client et sont utilisables à tout moment.
Avec la carte fidélité, le client a droit à:

  • Des euros crédités pour l’achat de certains articles
  • Des points doublés sur certaines périodes
  • Des remises immédiates sur certains articles
  • Des bons d’achat à valoir sur l’ensemble du magasin
  • Des cadeaux  

Côté avantage franchisé, la carte fidélité génère des visites plus fréquentes et un panier moyen plus élevé. D’ailleurs les clients détenant la carte peuvent représenter plus de 50 % du CA.
Bazarland met également à la disposition de ses franchisés un merchandising clair orienté vers le plaisir de leurs clients ainsi que des outils informatiques simplifiant le réassort et la gestion des marges appliquées.

Actualités de BAZARLAND

Bazarland fêtera ses 30 ans au salon de la franchise très prochainement

Bazarland, réseau discounter de l’équipement de la maison et de la personne depuis 1989, annonce sa participation au salon de la franchise de Paris ; une belle occasion pour le groupe qui fête également son 30ème anniversaire. Evènements de taille …. Bazarland, le discounter multi-spécialiste aux 8 univers, offre des prix bas toute l’année pour toute […]

Les ambitions du réseau Bazarland pour 2019

Après avoir ouvert 9 nouveaux points de vente en 2018, le réseau Bazarland ambitionne d’inaugurer une dizaine d’autres adresses cette année et d’atteindre le cap des 100 magasins d’ici 3 ans. L’année 2019 devrait aussi être ponctuée par plusieurs évènements anniversaire.

Un nouveau franchisé Bazarland s’installe à Nangis

Monsieur Tony Ginfray a rejoint le réseau Bazarland pour exploiter l’enseigne en Seine-et-Marne, à Nangis. Comme tous les adhérents du réseau, le nouveau franchisé a eu droit à une formation de 3 semaines et un accompagnement qui lui ont permis de démarrer son projet dans des conditions optimales.

Le réseau Bazarland affiche une progression de 9.2 % de son CA

L’année 2018 s’est terminée pour le réseau Bazarland avec une belle progression de 9.2 % de son chiffre d’affaires, soit 40 M€. Pour cette nouvelle année, l’enseigne prévoit la mise en place d’un groupe d’échange participatif en charge de réfléchir à la stratégie de Bazarland.

Bilan des ouvertures du réseau Bazarland en 2018

Cette année, le réseau Bazarland a ouvert 9 nouveaux points de vente.
Si vous souhaitez être le prochain franchisé à ouvrir votre magasin discount d’équipement de la maison, demandez une documentation sur la franchise Bazarland.

Plus d'actualités

Fermer le menu