Les atouts de l’enseigne immobilière Laforêt

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les atouts de l’enseigne immobilière Laforêt
  • Créé le : 20/03/2019
  • Modifé le : 26/03/2019

Laforêt, enseigne immobilière experte dans l’achat/vente, la location, ou encore la gestion des biens commerciaux et personnels, présente les points fort ainsi que les nombreux atouts de son réseau, en activité depuis 1981.

Une marque forte et reconnue

Laforêt, ou l’enseigne spécialiste de la gestion de biens immobiliers depuis bientôt 40 ans, met en avant ses atouts et ses domaines de compétences.

En effet, le groupe Laforêt c’est tout d’abord une forte notoriété avec plus de 87% des français qui déclarent connaître la marque ; puis ce sont aussi près de 700 agences implantées qui regroupent plus de 3000 collaborateurs en France et en Territoires d’Outre-mer.

Avec le temps et l’expérience, Laforêt s’est affirmé comme un acteur majeur de l’immobilier en France en devant notamment l’allié de confiance N°1 des clients et en enregistrant plus de 30 000 transactions en 2017.

Aussi, le réseau met un point d’honneur à faire respecter les valeurs qui lui sont chères à savoir la clarté, la convivialité et l’efficacité !

A propos de la franchise Laforêt

Fondée en 1981, la franchise Laforêt accueille sa première unité adhérente en 1991.

Choisir de devenir franchisé Laforêt c’est accéder à un réseau d’experts, à la forte notoriété, tout en jouissant d’un accompagnement et d’une formation de grande qualité.

Afin de rejoindre l’aventure, le futur porteur de projet devra prévoir un droit d’entrée de 28 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 50 000 euros.

L’investissement global hors pas de porte avoisinera quant à lui les 150 000 euros.

Actualités de LAFORET FRANCHISE

En 2020, le réseau Laforêt s’est fixé pour objectif de recruter 1 000 nouveaux collaborateurs, sur toute la France et à son siège. La franchise organise d’ailleurs, le 28 juillet, un Webinaire « Visio Carrières » pour échanger avec des candidats souhaitant rejoindre son réseau. Besoins en recrutement du réseau Laforêt Malgré le confinement, les agences du réseau Laforêt […]

Laforêt France passe au journal télévisé de 13h, sur France 2, ce jeudi 16 juillet. Nicolas Le Borloch, franchisé St Cyr L’Ecole et ses clients participeront à cette édition pour parler du rebond du marché immobilier. Laforêt sur France 2 Le réseau Laforêt a réussi à maintenir son activité, même durant la période de confinement, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.