Les américains (re)débarquent en France en ouvrant un restaurant Steak’n Shake

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les américains (re)débarquent en France en ouvrant un restaurant Steak’n Shake
  • Créé le : 03/06/2016
  • Modifé le : 03/06/2016

Ils avaient débarqué sur les plages de Normandie pour libérer la France de l’occupation allemande. Les américains reviennent 72 ans après pour implanter leur enseigne Steak’n Shake à Caen en Normandie également.

Steak’n Shake accélère : Une ouverture à Caen puis à Rueil-Malmaison

Le  6 juin 1944 les américains débarquement sur les plages de Normandie tout à côté de Caen pour libérer la France de l’occupation allemande, il reviennent ce 6 juin pour le « débarquement » de l’enseigne américaine Steak’n Shake à Caen.

Le nouvel établissement sous enseigne Steak’n Shake proposera à sa clientèle une centaine de places à l’intérieur et une terrasse de 50 places.
Le restaurant mettre également à disposition de sa clientèle un service « Drive », le premier pour l’enseigne en France.

Le restaurant, qui ouvrira ses portes dans quelques jours seulement, se distingue par son décor épuré mélangeant le style vintage et contemporain.
On y servira une dizaine de recettes de « Steakburgers » préparés à la commande ainsi qu’une recette adaptée aux végétariens et un hot-dog; plusieurs variantes de frites fraîches « maison »; et une dizaine de recettes de milkshakes à la glace artisanale.
L’ouverture de ce restaurant Steak’n Shake à Caen le 6 juin prochain donnera suite à une autre ouverture le 8 juin à Rueil-Malmaison.
Actualités de STEAK'N SHAKE

Avec 33 restaurants en France et de nombreux projets en prévision, Steak’n Shake a réussi à s’imposer sur le marché français grâce à son concept différenciant: ses burgers faits de viande fraîche, 100 % Française et 100 % pur bœuf, ses Milkshakes traditionnellement préparés à la main et ses frites fines et croustillantes, jamais surgelées. […]

Le réseau Steak‘n Shake compte actuellement 33 restaurants en France et souhaite poursuivre son développement. Pour ce faire, il cherche à recruter de nouveaux franchisés via notre plateforme AC Franchise. Un projet de franchise prometteur ! N’ayant actuellement en France aucun concurrent offrant son niveau de qualité à son niveau de prix, Steak‘n Shake se concentre […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.