L’épouse d’un franchisé Cash Express ouvre à son tour son magasin

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’épouse d’un franchisé Cash Express ouvre à son tour son magasin
  • Créé le : 21/10/2020
  • Modifé le : 21/10/2020

Le réseau Cash Express ouvre un nouveau point de vente à Saint-Omer. Ce magasin est géré par la nouvelle franchisée Anne Jacquart, qui n’est autre que l’épouse du propriétaire du point de vente Cash Express de Cambrai. Adepte elle-même du zéro déchet, de l’achat en vrac, de la récupération et de l’occasion, il était tout à fait évident pour elle d’ouvrir ce magasin d’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers.

Cash Express Saint-Omer Anne Jacquart

Un nouveau Cash Express en Hauts-de-France

Le nouveau magasin Cash Express de 68 m² se trouve en plein centre-ville de Saint-Omer, rue de Dunkerque. Il a ouvert ses portes aux achats depuis le début du mois de septembre, puis à la vente, début octobre, dès que le stock de produits était suffisant.

Anne Jacquart, franchisée de ce point de vente, avait travaillé, dans cette même rue, comme vendeuse chez l’enseigne Dock Games, en 2001. Cette expérience lui a permis de se former dans le domaine des jeux vidéo neufs et d’occasion.

En 2009, elle rejoint la bijouterie du coin pour prendre en charge le service client sur internet. 10 ans plus tard, déjà familière de l’enseigne Cash Express par le biais de son mari, propriétaire du point de vente de Cambrai, elle décide de rejoindre ce réseau.

« C’est tout naturellement que j’ai souhaité devenir franchisée Cash Express, qui plus est dans cette rue chargée d’histoire. Tout d’abord parce que l’occasion est un mode de consommation que je connais, qui me parle et que je pratique personnellement. Je suis une adepte du zéro déchet, de l’achat en vrac, de la récupération et de l’occasion : c’est ma contribution pour la planète ! Mais également car c’est en lien avec ma première expérience professionnelle, je connais très bien ce secteur et son fonctionnement », confie la nouvelle franchisée.

Aux commandes de leurs magasins Cash Express de Saint-Omer et Cambrai, le couple de franchisés ambitionnent chacun de poursuivre leur développement dans les Hauts-de-France:

« Nous avons pour volonté de continuer sur notre lancée en ouvrant tous deux d’autres points de vente Cash Express dans le département », déclare Anne Jacquart.

Franchise CASH EXPRESS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de CASH EXPRESS

Le réseau Cash Express a exprimé son mécontentement au sujet de la décision de Copie France d’appliquer une redevance aux appareils reconditionnés au mépris du débat démocratique sur la loi visant à réduire l’empreinte environnementale du numérique en cours actuellement. L’enseigne fait part de son avis à ce sujet ! Lors de la 1ère discussion sur […]

Les magasins du réseau Cash Express peuvent enfin rouvrir leurs portes. Durant la dernière période, certains points de vente ont pu maintenir leur activité grâce au click & collect, la livraison ou en magasin pour les rayons dits essentiels et exclusivement pour la partie achat. Cash Express reprend son activité Au redémarrage de l’activité chez […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Les Menus Services

Leader du portage de repas à domicile

Apport : 40 000€

Droit d'entrée : 20 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.