Concept français de laverie en libre-service disposant de plus de 800 implantations, Wash’n Dry consolide son maillage dans l’Ouest de la France avec l’ouverture de deux nouvelles laverie : une première à Saintes et la seconde à Rennes.
Nouvelle unité dans la commune de Saintes
C’est dans le département de la Charente-Maritime et plus précisément dans la commune de Saintes, que l’enseigne Wash’n Dry a ouvert les portes d’une petite laverie automatique se présentant sous la forme d’un kiosque de lavage.
La nouvelle unité est située sur le parking de l’entreprise SMS, dans la zone commerciale Parc Atlantique, à l’Ouest de la ville.
Nouvel espace implanté à Rennes
Le second espace du réseau à voir le jour se situe quant à lui dans la ville de Rennes, toujours dans la région Ouest du pays.
La nouvelle laverie est située tout près de la cité universitaire Jules Ferry et de la faculté de droit et science politique, rue Guehenno.
Entreprendre auprès d’un réseau qui a fait ses preuves
Concept d’origine américaine Wash’n Dry est une enseigne du groupe Amstrong France qui est également importateur exclusif de la marque SPEED QUEEN, marque leader aux USA.
Spécialisée en solutions de blanchisseries, la marque accompagne l’ensemble des futurs entrepreneurs dans le lancement de leur projet qui se déroule en 4 étapes définies :
- Choix et aide pour l’implantation
- Aide pour le choix du matériel
- Réalisation du plan de financement
- Lancement de l’activité
Aussi, Wash’n Dry n’exige aucun droit d’entrée ou de redevance de franchise et assure à ses futurs adhérents un Service Après Vente réactif ainsi que la mise à disposition d’un stock de 12 000 références de pièces détachées en cas de besoin.
Toutefois, l’apport personnel minimum à prévoir pour rejoindre l’aventure est de 30 000 euros.