Le spécialiste du Bagel en Europe, Bagelstein, compte à ce jour un total de plus de 75 restaurants répartis dans 4 pays différents. Et la franchise compte bien poursuivre don développement en France.
Plusieurs points de vente ouverts en France
Cette année, Bagelstein s’est implanté dans plusieurs villes de France: Caen, deux restaurants à Lille, Puteaux, Mérignac, Paris 12e, Besançon, Rueil-Malmaison, Chartres, Nantes, Chambéry, Montigny le Bretonneux, Poitiers, Nogent-sur-Marne…
L’enseigne se développe aussi en Europe:
Après s’être installé à Karlsruhe en Allemagne et Nyon en Suisse, le franchiseur de petits pains ronds, Bagelstein, continue de s’implanter en Europe cette année.
L’enseigne devrait d’ailleurs ouvrir son tout premier restaurant en Belgique, à Bruxelles, ce mercredi 30 novembre.
Où que l’enseigne s’implante, elle assure avoir le même objectif: proposer des bagels ‘100 % frais et 100 % faits par nous’, des produits fabriqués tous les jours par leurs boulangers et pâtissiers et livrés tous les matins en restaurant.
A propos de la franchise Bagelstein
La franchise Bagelstein est une enseigne créée à Strasbourg et propose une cuisine d’inspiration américaine (bagels, cookies, muffins, cheesecakes). Cette enseigne de restauration rapide assure miser pour sa réussite sur la qualité des produits qu’elle élabore ainsi que sur la bonne humeur qui caractérise l’esprit qui règne dans ses restaurants.
Pour en savoir davantage sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise Sandwicherie et Kebab«