Marque d’accessoires et de prêt-à-porter féminin qui a vu le jour en 1973, Sinéquanone veut se développer dans de nombreuses villes du territoire français mais a également pour projet de prendre résidence un peu partout à l’international.
Plusieurs villes visées pour s’implanter !
Avignon, Nantes, Rennes, Cannes ou encore Nice etc…, autant de villes françaises où souhaite venir s’implanter Sinéquanone, la marque d’habillement pour femmes.
En effet le réseau recrute de nouveaux candidats à la franchise qui lui permettra de marquer sa présence un peu partout dans l’hexagone mais pas que …
Pour se développer encore plus, l’enseigne voudrait franchir les frontières et marquer de son empreinte nos pays voisins et internationaux en s’installant dans des villes telles que Londres, Madrid, Bruxelles, Beyrouth etc…
Note aux futurs collaborateurs …
Pour se lancer dans la grande aventure Sinéquanone, les futurs candidats devront non seulement être de grands passionnés de mode mais avoir aussi un sens commercial aiguisé afin de mener leur point de vente à la réussite.
Des qualités de gestionnaire et managériales sont également requises pour la création et le succès du projet.
Le groupe ainsi que le Directeur Général forme lui-même ses futurs affiliés à tous les domaines : caisse, merchandising, réseaux sociaux, approvisionnement etc… afin que ceux-ci puissent avoir toutes les cartes en mains pour procéder à l’ouverture de leur boutique.
Une mise en situation est également prévue pour le futur entrepreneur qui se verra très probablement intégrer, pendant une période déterminée, une équipe au sein d’un magasin en activité.
Une opportunité bénéfique qui permet une immersion totale au sein de l’unité.
Le droit d’entrée en franchise pour Sinéquanone s’élève à 10 000 euros pour un apport personnel minimum de 45 000 euros. La superficie des établissements exigée par l’enseigne varie elle entre 60 et 100m2 maximum.