L’enseigne Midas : un réseau en pleine croissance !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne Midas : un réseau en pleine croissance !
  • Créé le : 04/04/2019
  • Modifé le : 04/04/2019

Midas, le réparateur rapide et pionnier du « sans rendez-vous », affiche fièrement la pleine croissance de son réseau et annonce l’arrivée de ses nouveaux programmes, services et prestations.

Avancées & Grandes ambitions

Avec 364 centres français à son actif, l’enseigne Midas souhaite poursuivre le développement de son réseau et ambitionne d’atteindre les 400 unités en activité d’ici 2020.

2018 a été une année fructueuse pour Midas qui a enregistré une hausse de 3% de son trafic et un chiffre d’affaire de +4%. En moyenne, le chiffre d’affaire par site est de 655 000 euros.

En 2019, le groupe compte prendre le virage du digital en offrant une nouvelle expérience client, notamment en renforçant sa présence sur les réseaux sociaux.

Aussi, la marque lance cette année un programme ECOprévention de dépollution moteur et se concentrera sur les véhicules hybrides et électriques ainsi que sur l’entretien des 2 roues motorisés, une nouveauté pour les centres français.

Des avancées importantes en perspective donc pour le groupe qui a eu l’immense honneur d’accueillir 20 nouveaux franchisés en 2018.

A propos de la franchise Midas

Présent en France depuis 1976, le concept Midas n’a cessé depuis d’élargir son offre de services en répondant aux besoins de ses clients.

La franchise Midas bénéficie d’un directeur de zone et de responsables de secteur qui accompagnent leurs adhérents au quotidien, d’une agence de publicité professionnelle, d’un système de formation de pointe ainsi que d’une très forte puissance d’achat.

Aussi, 95% des centres Midas sont des franchises.

Franchise MIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MIDAS

Jérôme et Julien Chapelle, frères, co-gérants et partenaires franchisés multi-sites Midas, ont pu compter sur le soutien de leur franchiseur pour réussir à ouvrir leur 3ème centre auto dans un tel contexte de crise. Un lancement de projet réussi malgré la crise sanitaire ! Malgré les circonstances particulières liées à la crise sanitaire, de nombreux futurs […]

Après avoir occupé de nombreux postes de gestion puis de direction, Julien Gourand décroche le poste de Directeur Général du réseau Midas France. Ses 18 ans au service de l’enseigne lui seront certainement d’une aide précieuse pour réussir ses nouvelles missions, notamment le développement du réseau pour atteindre les 450 centres d’ici 2025. Midas veut […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.