Le réseau Mary’s Coffee Shop qui compte 4 magasins en activité sur tout le territoire vient d’atteindre le seuil des 5000 clients séduits.
Opération séduction réussie
Le nouveau concept de la franchise Mary’s Coffee Shop a été mis en place, pour la première fois, au sein du magasin de Clermont-Ferrand au mois de mai 2022. Ce n’est qu’à partir du 6 juillet que le concept a été déployé au reste du réseau.
Une belle impulsion et un dynamisme qui ont finalement permis à l’enseigne d’atteindre un nouveau cap dans son développement en conquérant le cœur de 5000 clients.
C’est notamment à travers son programme de fidélité via Pongo que Mary’s Coffee Shop est parvenu à enregistrer ces prouesses. Des chiffres qui vont notamment permettre au réseau de proposer des offres plus ciblées en fonction des besoins et attentes de la clientèle.
Les forces de la franchise Mary’s Coffee Shop
Positionnée sur un secteur de marché qui n’est encore qu’au début de son ascension, la franchise Mary’s Coffee Shop est en plein développement.
Intégrer Mary’s Coffee Shop c’est faire partie d’une entreprise familiale dynamique qui s’appuie sur une stratégie de communication moderne et qualitative répondant à la demande actuelle.
Peu importe le moment de la journée ou la saison, l’offre se veut complète et diversifiée et s’adapte à toutes les envies. Aussi, les nombreux accords avec les fournisseurs et partenaires permettent au porteur de projet de jouir d’une excellente rentabilité tout en proposant à ses clients des produits maisons à prix bas. Le réseau utilise également peu de produits périssables donc faible stock et pratiquement pas de perte pour l’exploitant.
Enfin, grâce à une large plage horaire d’ouverture des établissements et la vente à emporter, la restauration est accessible à tous à chaque instant.