Concept dédié à la vente de produits bio et naturels, L’Eau Vive a opéré des changements en ce début d’année 2021 en accueillant récemment son tout nouveau Directeur Général.
Un regard neuf
Lancée il y a près de 40 ans et déployée en franchise en 2009, le réseau de magasins Bio L’Eau Vive dispose d’une assise commerciale et d’une dynamique de développement performante depuis sa création. Un modèle économique qui doit notamment sa réussite à son savoir-faire ainsi qu’à son étroite relation avec sa clientèle.
Alors pour maintenir la tendance et aller encore plus loin dans son ascension, la marque a procédé à une nouvelle nomination à tête de son réseau. Et c’est en effet Baptiste Cotte, qui occupera désormais le poste de nouveau Directeur Général.
Le nouveau dirigeant succède donc à Christine Jacquier qui devient alors Vice-Présidente, et se dit extrêmement fier de se voir confier une fonction aussi honorable.
Après une longue expérience de près de 11 ans dans la banque, Baptiste Cotte rejoint la franchise L’Eau Vive en ouvrant le premier magasin de la région parisienne. Cette adresse représente alors la 7ème unité de la chaîne à voir le jour. Il démarre donc aujourd’hui cette nouvelle aventure en ayant une forte connaissance du secteur et des rouages de l’enseigne.
En détenant les rennes de la société, le chef d’équipe espère apporter une image plus fraîche et plus moderne à l’univers du Bio, tout en encourageant l’ensemble des collaborateurs et partenaires de L’Eau Vive à revaloriser ses 3 axes fondamentaux qui sont : Le goût / Le sens / La santé.