Concept précurseur de vente de vêtements de sport, Go Sport poursuit le déploiement de son réseau en ouvrant les portes de son nouveau flagship parisien sur la très célèbre place de la république.
Une nouvelle implantation parisienne
La date du 5 décembre 2020 à 9h du matin, a marqué l’ouverture des portes du nouveau flagship Go Sport Paris République d’une superficie de 1800m2.
Désireuse de dévoiler une toute nouvelle identité, en accord avec les ambitions du Groupe, l’enseigne sportive a misé sur un nouvel espace de vente plus moderne et plus épuré. Entièrement digitalisé, le point de vente propose également de nouveaux services qui raviront tous les adeptes de sport.
Nouvelle vitrine, nouvelle stratégie mais aussi nouveau concept sur lequel ont durement travaillé tous les membres de l’équipe à l’origine de ce projet colossal.
Dès lors, la marque a souhaité remercier tout ce beau monde pour leur implication et leur détermination.
Situé précisément au 10 place de la République, dans le 11ème arrondissement de la capitale, le nouveau point de vente saura répondre à toutes les attentes et besoins des consommateurs. Multi-spécialiste du sport, il commercialise en effet plus de 200 marques internationales et offre près de 1500 références à chaque saison.
« Nous sommes très fiers de présenter notre magasin refait à neuf, et porteur de notre nouvelle identité. Redynamiser notre présence en plein cœur de Paris, dans un quartier vivant et jeune, était une priorité pour garder notre lien avec les sportifs urbains. Ce magasin a été pensé et conçu comme un alliage entre le meilleur du digital, la qualité et la richesse de l’offre produits, et l’accompagnement professionnel sur-mesure pour mettre au cœur de nos attentions la pratique sportive adaptée à chaque client. Nous sommes très impatients d’accueillir notre clientèle et de découvrir comment celle-ci va s’approprier les lieux », déclare Philippe Favre, président du groupe.
Partenaire de toutes les passions extrêmes, Go Sport est généralement présent au cœur de toutes les grandes villes afin d’être accessible pour le plus grand nombre.
Le Groupe Go Sport
Entreprise française née dans les Alpes, Go Sport voit le jour en 1979.
En 1983, Go Sport qui détient alors 11 points de vente est racheté par la société grenobloise Genty-Cathiard.
En 1990, Rallye reprend Genty-Cathiard. Go Sport devient alors une filiale de Rallye.
Aujourd’hui le Groupe détient deux réseaux de magasins à savoir Go Sport qui compte 180 points de vente et Courir qui en détient près de 214.