Enseigne immobilière fondée en 1971, ERA Immobilier poursuit le développement de son réseau en ouvrant les portes d’une toute nouvelle agence en Seine-et-Marne, dans le 77. Aux commandes, Emilie Tellier, jeune femme de 35 ans, en quête de nouveaux horizons.
Quand la passion reprend ses droits
Après l’obtention de son BTS comptabilité, Emilie Tellier occupe le poste de comptable dans une société informatique durant 13 longues années. Aujourd’hui la jeune femme de 35 ans a souhaité changer de vie en se dirigeant vers sa première vocation : l’immobilier. Exprimant le besoin de changer d’univers et de s’éloigner du monde des chiffres pour se recentrer sur les relations humaines, elle décide alors d’entamer une reconversion professionnelle et d’ouvrir sa propre agence immobilière ERA Immobilier à Bussy-Saint-Georges en Seine-et-Marne. Un secteur qu’Emilie connait d’autant plus très bien puisqu’elle y travaille depuis 13 ans.
La nouvelle unité ERA GRANDE PLACE se compose ainsi de 5 personnes et de nouveaux recrutements sont d’ores et déjà prévus très prochainement. Au-delà des prestations d’achat-vente, la dirigeante propose une panoplie de services concrets et originaux qui font le succès de la marque : multi-expertise, plans d’actions marketing etc…
« J’ai toujours été attirée par le secteur de l’immobilier, mais mon parcours m’a amenée vers la comptabilité. Après 13 années passées à travailler dans ce secteur je suis arrivée au constat que mon poste ne me correspondait plus. J’ai alors décidé de me lancer et d’ouvrir ma propre agence immobilière. Une fois mon projet validé par mon entourage et ma famille j’ai choisi de rejoindre le réseau ERA Immobilier. La notoriété et le suivi apportés par le réseau m’ont séduite. De plus, le cadre de vie proposé à Bussy-SaintGeorges et son important bassin d’emplois ont de quoi attirer de nombreux nouveaux habitants à la recherche d’un logement », confie Emilie Tellier.