Concept de prestations de services au domicile des particuliers, Domicile Clean poursuit l’expansion de son réseau en s’enrichissant d’une toute nouvelle agence à Chambéry.
Un femme d’expérience aux commandes
C’est dans la ville française de Chambéry, commune située dans le département de la Savoie en région Auvergne Rhône-Alpes que le réseau d’aides à la personne Domicile Clean a récemment pris ses quartiers pour l’ouverture de sa nouvelle agence.
L’exploitation de ce nouveau projet est assurée par Françoise Coriton, adhérente déjà bien connue du réseau puisque cette dernière n’est autre que la gérante de l’établissement de Grenoble en activité depuis une dizaine d’années.
La dirigeante a souhaité évoluer en se lançant dans l’ouverture d’une seconde agence.
Adossant désormais le statut de multi-franchisée, Françoise proposera au sein de son nouveau magasin toutes les prestations de services de l’enseigne à savoir :
- Travaux de jardinage
- Garde d’enfants de + de 3 ans
- Ménage
- Repassage
Cette nouvelle adresse s’ajoute aux 80 implantations déjà en place et apporte une impulsion supplémentaire à un réseau à la fois dynamique et ambitieux qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, ce dernier prévoit l’inauguration d’une nouvelle agence Lilloise dans les prochains jours.
Lancée il y a près de 15 ans, l’enseigne démarre son développement en franchise 2 années plus tard. Aujourd’hui elle dispose de 3 unités en propre à Rennes, Vannes et Saint-Malo ; toutes les autres sont pilotées par des franchisés partenaires.
Accessible à partir de 8 000 euros d’apport personnel, le candidat devra néanmoins prévoir un investissement global compris entre 32 000 et 35 000 euros pour l’ouverture d’une agence Domicile Clean.