Total Wash, réseau de lavage auto qui totalise plus de 1030 centres de lavage en France, poursuit le déploiement de son enseigne et souhaite ouvrir près de 500 nouvelles stations d’ici 5 ans.
Un centre, deux concepts…
Total Wash, la marque de centres de lavage auto qui regroupe plus de 1000 points de lavage en France annonce l’expansion de son réseau avec l’ouverture de près de 500 nouvelles unités d’ici 2025.
175 d’entre elles concerneront le lavage à la main et seulement 185 seront implantées dans des stations-services.
Le centre propose deux concepts qui sont : le lavage avec rouleaux et haute pression puis le lavage à la main qui consiste au nettoyage complet intérieur et extérieur en 1h de temps avec les équipements adéquats (aspirateur, machine à vapeur, compresseur etc…).
Une quarantaine de ce dit concept verront le jour au sein des parkings Indigo mais également dans les centres de lavages, les concessions automobiles ou encore dans certains garages des grandes agglomérations telles que Paris, Marseille, Bordeaux, Biarritz etc…
Total Wash en franchise
Les deux concepts Total Wash sont ouverts à la franchise.
Pour le concept du lavage à la main, le futur adhérent doit prévoir un droit d’entrée de 5000 euros et se munir du kit de démarrage complet d’une valeur de 4 500 euros. L’investissement total hors pas de porte ne dépasse pas les 10 500 euros.
Pour l’ouverture d’un centre de lavage rouleaux et haute pression, l’investissement requis se situe entre 300 000 et 350 000 euros.