L’enseigne de décoration ose le rouge

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne de décoration ose le rouge
  • Créé le : 07/12/2004
  • Modifé le : 07/12/2004

L’actualité chez Heytens, c’est son nouveau concept et sa nouvelle identité visuelle.

Ces nouveautés ont été adoptées par le nouveau magasin Heytens ouvert récemment à Marseille. Cette implantation sur 500 m2 a été réalisée à l’est de la cité phocéenne dans la récente zone commerciale des Trois Horloges.

L’enseigne voit rouge pour ses nouveaux habits. Le nouveau look apparaît dès la façade : couleurs rutilantes, courbes féminines et toujours le nom Heytens écrit à la main faisant office de logo.

Autre innovation : la division de l’offre en 6 univers distincts.

La chaîne de décoration, filiale du groupe français Sandinvest, gère 57 magasins en France, presque autant en Belgique et 2 à 3 unités en Suisse ou au Luxembourg.

Les projets concernent une ouverture à Fribourg en Suisse puis à Chalon-sur-Saone, sans parler de la mise au concept et de la rénovation de l’ensemble du réseau.

Actualités de HEYTENS

Le réseau Heytens a vu le jour en 1974 sous l’impulsion de Guy Heytens pour se spécialiser dans le store et rideau sur-mesure. En 1981, l’enseigne fait le choix de se développer en optant pour le modèle de la franchise et en s’appuyant sur des entrepreneurs passionnés. Aujourd’hui, Heytens compte plus de 100 magasins en […]

Pierre Mertens, franchisé Heytens, est à l’origine de la nouvelle ouverture de boutique qui a eu lieu en plein cœur de la capitale bruxelloise. Il est désormais aux commandes de 2 magasins Heytens, l’un à Drogenbos et l’autre à Ixelles. La franchise Heytens inaugure une nouvelle boutique Heytens compte, depuis le 4 février dernier, une […]

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs HEYTENS
Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.