L’enseigne de burgers revisités Big Fernand marque un peu plus sa présence sur la toile en créant sa toute nouvelle marque 100% virtuelle de plats mijotés baptisée Maison Fernand. Une nouveauté proposée en partenariat avec Deliveroo.
Comme à la maison …
Le nouveau bébé de l’enseigne Big Fernand se prénomme Maison Fernand, une nouvelle marque de plats mijotés cuisinés dans les cuisines des restaurants du réseau et livrés directement aux clients où qu’ils soient.
C’est à la suite d’une récente étude, effectuée par le géant de la livraison Deliveroo, qui déclarait que la plateforme manquait d’offre en matière de plats français mijotés comme à la maison, que Big Fernand décide alors de relever cet ambitieux challenge. Et c’est chose faite puisque depuis le 22 juin 2022, Big Fernand a mis en ligne ses 3 premières recettes qui raviront tous les palais grâce à :
- Son bœuf mariné aux saveurs orientales
- Son poulet méditerranéen
- Ses ravioles du Dauphiné en robe d’été
Au menu, produits frais, viandes et fromages labellisées et une carte conçue uniquement avec des produits de saison.
Les commandes sont emballées dans des contenants fabriqués à cet effet et cuisinés dans 4 cuisines des restaurants de la capitale.
« Maison Fernand est innovante parce que conçue pour résoudre une équation difficile pour les -produits cuisinés – en restauration livrée, vs produits à température ambiante – : arriver encore chauds et en très bonnes conditions visuelles pour une expérience à la hauteur des attentes, savoureuse et réconfortante pour les consommateurs », souligne Maurizo Biondi, Directeur Général du groupe Big Fernand.