AUTOSMART

Lavage auto

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

L’enseigne Autosmart renforce son réseau de franchise en région Île-de-France

Spécialiste de la fabrication de produits d’entretien et de nettoyage pour les professionnels, la franchise Autosmart continue à développer son réseau à travers la France. Le mois dernier, le nouveau franchisé Frédéric Bernardo s'est implanté sur le secteur d’Antony.
Frédéric Bernardo, nouveau franchise Smartauto sur le secteur d'Antony

Autosmart est désormais présente à Antony

Frédéric Bernardo, nouveau franchisé du réseau Autosmart, a démarré son activité le 3 janvier dernier sur le secteur d’Antony à bord de son camion-magasin Citysmart. Frédéric Bernardo (33 ans) a travaillé plusieurs années en tant que comptable avant de découvrir le concept Autosmart à travers un franchisé du réseau.

Le franchisé, prêt à répondre aux demandes de ses futurs clients, aurait déjà détecté les entreprises qui ont un besoin et devrait visiter chacune d'elles. Pour Frédéric Bernardo, la réactivité due aux clients est le plus important. Il affirme donc qu’il essayera d’être toujours disponible et d’organiser son planning en conséquence.


Le nouveau franchisé, pour qui Autosmart représenterait un projet de vie, a aussi confié: "Je dis souvent à ma femme que ce projet c’est notre troisième bébé !".

Enfin, Frédéric Bernardo assure faire bénéficier toute sa clientèle présente sur le secteur d’Antony des produits Autosmart à des prix incomparables et dans les plus courts délais.

Le concept Autosmart

Autosmart est une enseigne de fabrication de produits d'entretien et de nettoyage conçus pour les professionnels. Ses produits sont créés depuis 1979 en Angleterre et sont désormais vendus dans 24 pays. Ses produits sont destinés à l'industrie automobile, aux transports, à l'industrie agro-alimentaire, pour l'agriculture.

Autosmart propose à ses franchisés un concept de distribution par camion-magasin qui se veut unique dans ses secteurs d'exploitation. Selon l'enseigne, chacun des camions-magasins est un véritable catalogue de produits: le client peut tester les produits lui-même, demander une démonstration ou acheter les produits Autosmart sans aucun délai.

En France, le réseau compte près de 40 distributeurs franchisés qui sillonnent les routes pour distribuer les produits Autosmart jusqu’à leurs clients.

Les derniers articles AUTOSMART

Deux nouveaux franchisés rejoignent le réseau Auto Smart

par MA - un mois

Etablit depuis une trentaine d'année, le réseau Auto Smart propose des produits pour le nettoyage des véhicules. L'enseigne désormais implantée dans 24 pays dans le monde est présente en France avec près de 40 distributeurs. Deux nouveaux adhérent...

Le franchiseur Autosmart souhaite renforcer sa présence sur le marché français

par Dorsaf Maamer - plus de 3 ans

Fournisseur anglais de produits d'entretien automobile, la franchise Autosmart est présente dans l'Hexagone depuis 1997. Le recrute...

Une franchise de camions mobiles

par Sonia Tajouri - plus de 5 ans

La franchise Autosmart est une enseigne née au Royaume-Uni en 1979. Elle a simplement imitée un concept américain qui est celui des camions-magasins. La franchise Autosmart se l'ai appropriée et l'a adaptée à son secteur d'activité ...

Informations clés

  • Crée le: 27/02/18 08:29

Les franchises qui recrutent