L’enseigne ATTILA installe une agence à Saint-Jean de Braye

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne ATTILA installe une agence à Saint-Jean de Braye
  • Créé le : 29/08/2019
  • Modifé le : 29/08/2019

ATTILA, réseau de franchise du bâtiment spécialisé dans la réparation et l’entretien des toitures depuis plus de 16 ans, annonce l’ouverture d’une nouvelle agence dans le nord d’Orléans à Saint-Jean de Braye.

Delphine Ithembela, nouvelle franchisée

Le 22 juillet 2019, l’enseigne spécialiste de la toiture ATTILA, a ouvert les portes d’une nouvelle unité à Orléans Nord à Saint-Jean Braye.

Aux commande de l’agence, Delphine Ithembela, nouvelle franchisée qui a été séduite par les valeurs de qualité et de sécurité de la marque. La franchise n’a pas de secrets pour cette entrepreneuse qui cumule possède déjà une solide expérience professionnelle.

Le réseau ATTILA

La grande aventure ATTILA débute en 2003 par son fondateur Benoit Lahaye et se développe rapidement en franchise en 2006 avec son agence du Pas de Calais.

En 2011, 21 unités sont en activité.

En 2018, ATTILA a généré un chiffre d’affaire de 64 millions d’euros.

Aujourd’hui le réseau rassemble plus de 87 agences, 700 collaborateurs, héberge son siège social à Montargis et lance son nouveau centre de formation dans la ville de Lyon.

D’ici la fin de l’année la marque prévoit plus de 95 agences réparties sur l’ensemble du territoire national.

Pour devenir adhérent, le droit d’entrée est fixé à 26 000 euros.

L’apport personnel minimum requis est de 60 000 euros.

Actualités de ATTILA

Attila est le 1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits. Il a été créé par Benoit Lahaye en 2003 et compte actuellement 87 implantations. Le réseau a décidé de faire confiance à notre plateforme AC Franchise pour le recrutement de ses franchisés. Le concept Attila Attila est aujourd’hui le […]

Dans le cadre de son séminaire annuel, Attila Système, le réseau spécialiste de la réparation, l’entretien et la maintenance des toitures, a réuni pas moins de 60 de ses assistants les 23 et 24 novembre derniers. C’était l’occasion de présenter ses résultats de l’année écoulée et d’évoquer ses ambitions futures.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.