Réseau d’agences d’aide à la personne, APEF renforce sa présence dans l’Hérault en ouvrant les portes d’une toute nouvelle unité à Saint-Gély-du-Fesc.
Une 9ème implantation pour l’Hérault
C’est en région Occitanie où elle compte déjà près de 16 unités que l’enseigne APEF consolide son maillage en ouvrant les portes d’une nouvelle agence à Saint-Gély-du-Fesc, commune située en périphérie de l’agglomération Montpelliéraine.
Cette nouvelle adresse conforte davantage la présence de la marque dans son département d’origine : l’Hérault. Une fierté pour Sebastien Coguez, directeur délégué de l’enseigne qui précise que ce projet de reprise est par ailleurs implanté à proximité de l’unité historique de Juvignac, une des premières du réseau à avoir vu le jour.
Le siège d’APEF est lui aussi installé à Maugio, à l’est de Montpellier, et ce depuis la création de l’entreprise qui rassemble une équipe de près de 40 personnes œuvrant tous les jours à son bon fonctionnement.
Surfant sur une belle dynamique de croissance, le franchiseur entend bien poursuivre son déploiement sur l’ensemble du territoire et notamment en région Occitanie où il regroupe d’ores et déjà un total de 600 salariés.
Lancée il y a près de 25 ans, APEF possède près de 100 agences réparties dans tout le pays et a pour vocation d’apporter aux familles accompagnement et confort de vie.
Ménage, repasse, garde d’enfants ou encore assistance aux seniors, l’enseigne propose une multitude de prestations destinées à faciliter le quotidien.
Pour parfaire son réseau, l’enseigne du groupe Oui Care continue le recrutement de candidats en franchise. Intégrer les rangs d’APEF requiert par ailleurs un apport personnel moyen de 20 000 euros.