LEA D’AUBRAY, l’enseigne du textile d’ameublement et de la décoration intérieure sera présente au Salon de la Franchise qui se teindra à Paris du 17 au 20 mars.
Léa d’Aubray confirme le renouvellement de sa participation au grand rendez-vous de la franchise avec un stand de 50m², afin de donner un coup d’impulsion à son développement en franchise. Avec ses 3 boutiques en région parisienne, l’enseigne peut s’implanter dans toutes les grandes métropoles de France, avec une volonté d’assurer entre 5 et 10 ouvertures par an.
Déjà implantée dans plus de 150 corners en France, présente au Salon Maison & Objets pour aller à la rencontre des clients professionnels, le réseau Léa d’Aubray s’ouvre à la franchise sur des surfaces allant de 100m² en centre ville à plus de 300m² en périphérie.
« Le fait d’être présent dans un centre commercial comme les boutiques d’Evry II et Créteil Soleil aussi bien que des zones d’activités commerciales une boutique est implantée à Orgeval Art de Vivre nous différencie d’autres enseignes » commente Monsieur Shlomo Bénitah, l’un des fondateurs de Léa d’Aubray.
« Le succès de la nouvelle collection présentée au Salon Maison & Objets a été au-delà de nos espérances » indique Monsieur Bénitah. « Les futurs franchisés seront, j’en suis certain, très sensibles à la qualité de nos textiles et aux ambiances que nous avons crées pour le client. »
Communiqué