A 35 ans et anciennement Directrice des Ventes sur le réseau Kookaï, Céline BELEY bénéficie d’une forte expérience non seulement dans le milieu de la mode, mais aussi en matière de gestion des réseaux.
La maison Le Tanneur, riche de son histoire plus que centenaire dans le milieu de la maroquinerie, bénéficie d’une forte notoriété. Céline BELEY a la volonté de s’investir dans une entreprise qui a du sens grâce à son histoire et qui a une forte volonté de projet de développement en matière de distribution.
Céline BELEY : « LE TANNEUR s’inscrit dans le futur avec un projet de développement et c’est cette dynamique et son talent de maroquinier qui seront déterminants pour l’avenir ».
Hervé DESCOTTES et Céline BELEY souhaitent travailler sur chaque réseau de distribution pour en faire un ensemble cohérent et en phase avec l’avenir du Groupe.
En amenant de nouvelles méthodes, les réseaux succursales et affiliés tendent à être des repères de base du développement de la distribution française et une vitrine internationale.
Au niveau des grands magasins, Céline BELEY aura la tâche d’asseoir les partenariats entre Le Tanneur et les grands magasins et de développer ce réseau de distribution particulièrement porteur et reflet d’image.
Les détaillants inclus dans une stratégie gagnante bénéficieront de la dynamique développée du réseau.
Hervé DESCOTTES prévoit « d’assurer un développement à long terme à nos marques dans un environnement qui est en ébullition permanente ». Céline BELEY est d’ores et déjà lancée sur cette voie.