Le succès des franchiseurs de la restauration rapide

L'année 2006 confirme les résultats positifs des franchises de restauration rapide. Dans le secteur, impossible de ne pas citer Mc Do qui s'est développé internationalement grâce à la franchise. Si l'enseigne a connu des difficultés ces dernières années en raison de la montée des questions liées à l'obésité, elle se maintient. Mais on trouve surtout des enseignes telles que KFC, Burger King, Quick et toutes celles spécialisées en pizza : Pizza Hut, La Boîte à Pizza, Pizza del Arte... Des franchiseurs confirmés qui continuent à progresser.

Des ouvertures sont programmées en nombre chaque année. Pour le recrutement l'idéal est d'avoir des qualités de gestionnaire et de meneur d'hommes, inutile d'être cuisinier. Pour le produit tout est bien balisé et les principaux achats sont centralisés.


Articles similaires

Devenir mandataire automobile en franchise, est-ce possible ?

par MA - 13 jours

Le marché a vu apparaître un nouvel acteur: le mandataire, jouant le rôle d'intermédiaire entre vendeurs et acheteurs non pas d'immobilier mais d'automobile!

Atrium.Brussels drague les commerçants Berlinois

par Julien Cadoret - 18 jours

Atrium.Brussels, Brussels Invest & Export, le MAD et une série d’autres institutions bruxelloises préparent ensemble les Brussels Days, qui se dérouleront du 8 au 11 octobre à Berlin.

L'aide à domicile en franchise, quelles opportunités ?

par MA - 23 jours

L'aide à domicile est un secteur dynamique qui compte près de 35 000 acteurs et pèse plus de 20 milliards d'euros. Le marché emploie plus d'1.1 millions de personnes pour répondre aux besoins de 2.7 millions de clients (chiffres 2015). Les entrepr...

Informations clés

  • Crée le: 12/12/06 01:00

Les franchises qui recrutent