BUREAU VALLEE

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Le spécialiste en fournitures scolaires sponsor de deux équipes au 4L Trophy

La franchise Bureau Vallée a annoncé son sponsoring de deux équipes pour leur participation au plus grand rallye humanitaire étudiant d'Europe, le 4L Trophy, qui se déroule au Maroc, du 16 au 26 février 2017.
De gauche à droite, Clémentine Koulentianos et Lucy Sukkarie équipe féminine de Bureau Vallée au 4L Trophy

Une équipe féminine et une autre masculine

Bureau Vallée sera ainsi représenté par l'équipe féminine composée de Clémentine Koulentianos et de Lucy Sukkarie, deux étudiantes de 20 ans en troisième année d'école de commerce à l'ESCE Paris (Ecole Supérieur de Commerce Extérieur).

L'enseigne sera également le sponsor de l'équipe masculine composée d'Alban Le Baron et d'Antoine Pourchet, deux étudiants en deuxième année de l'IÉSEG School of management de Lille. 

"Nous avons créé notre association "Drivers 4L'ife" afin d'accentuer le côté humanitaire du Raid, en effet nous avons pris avec nous du matériel scolaire et des vêtements en plus du minimum obligatoire afin de pouvoir en distribuer dans les villages étape. Bureau Vallée s'associe à notre grande aventure pour le côté humain mais aussi pour l'esprit d'entraide entre les équipages" témoignent Alban et Antoine, participants du 4L Trophy.
De gauche à droite, Antoine Pourchet et Alban Le baron équipe masculine de Bureau Vallée au 4L Trophy
Bureau Vallée se dit ravi de partager cette belle aventure humanitaire.
Le réseau serait dans la lignée de la démarche de l'enseigne qui avait apporté, en 2015, son soutien à l'association « Les Echos pour la Solidarité et le Développement » en équipant les enfants du Maroc en fournitures scolaires.
 

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Fournitures de bureau».

Les derniers articles BUREAU VALLEE

Le franchiseur Bureau Vallée dresse un bilan positif de l’année écoulée

par Dorsaf Maamer - 1 jour

Le franchiseur Bureau Vallée a clôturé l’exercice 2017-2018 avec des résultats positifs : 305 magasins en France et à l’étranger, 17 ouvertures de magasins dont 12 en France et 5 à l’international (2 à Malte, 1 en Tunisie et 2 en Espagne), un chif...

Après l'ouverture de Gaillac en août dernier, le franchiseur Bureau Vallée s'implante à nouveau en région Occitanie

par Dorsaf Maamer - un mois

Après l'ouverture de Gaillac en août dernier, le franchiseur Bureau Vallée renforce sa présence en région Occitanie en implantant un nouveau magasin à Vendargues. Ce dernier d'une surface de 680 m² ouvrira ses portes le 11 avril prochain. Il est ...

Le réseau Bureau Vallée se développe en Espagne et affiche son résultat de l’opération « 100 % remboursée »

par MA - 4 mois

L’enseigne Bureau Vallée continue à renforcer son réseau à travers une nouvelle implantation en Espagne et atteint ainsi le cap des 300 points de ventes. D’autre part, le réseau a présenté les résultats de l’opération « 100 % remboursée » qui s’es...

Informations clés

  • Crée le: 20/02/17 10:17

Les franchises qui recrutent