MAISON ET SERVICES

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Le spécialiste de l'entretien de la maison !

Créé en 1999 à Laval, Maison & Services développe un réseau national d'entreprises indépendantes, prestataires, pour l'entretien de la maison ; services destinés aux particuliers (ménage, repassage, petits travaux de jardinage, nettoyage des vitres et vérandas, et divers travaux de nettoyage)
Toutes les entreprises du réseau Maison & Services travaillent sous agrément de l'état, ce qui permet aux clients de bénéficier d'une réduction ou d'un crédit d'impôt à hauteur de 50% des sommes engagées et d'une TVA à 5.5 % (selon loi de finance en vigueur).
Le réseau compte aujourd'hui 102 implantations en France, dont 84 en franchise. Maison & Services revendique le statut de créateur d'emplois en faisant travailler pas moins de 1200 salariés, en CDI. Grâce à la qualité des services et à la qualification Qualipropre « entretien de la maison », plus de 13 000 clients font confiance à Maison & Services.
Fort de son succès, le réseau poursuit son développement et recherche des franchisés managers, entrepreneurs, avec le sens du commerce et du relationnel.

Les derniers articles MAISON ET SERVICES

Deux agences franchisées Maison et Services ouvertes entre mai et juin

par MA - 3 mois

La franchise Maison et Services vient d'inaugurer deux nouvelles agences: l'une à La Réunion et l'autre à Marseille. L'enseigne prévoirait un plan de recrutement ambitieux cette année qui répond à une demande en croissance constante.

Maison et Services organise sa convention nationale et ouvre de nouvelles agences

par MA - 5 mois

La franchise Maison et Services a annoncé lors de sa convention nationale qui a eu lieu en janvier dernier son objectif d'ouvrir 10 nouvelles agences cette année. Le réseau a également lancé sa nouvelle enseigne spécialisée dans la garde d’enfants...

Nouvelle enseigne de garde d'enfants à domicile : Nounou Adom

par MA - 9 mois

Le réseau Maison et Services lance une nouvelle enseigne spécialisée dans la garde d’enfants à domicile, Nounou Adom. Cette dernière a déjà ouvert 15 agences en 2016 et compte poursuivre son développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 08/10/07 02:00

Les franchises qui recrutent