Unique Double Meilleure Ouvrier de France de l’histoire, Yves Thuriès poursuit le déploiement de son réseau de franchise en ouvrant les portes de 2 nouvelles unités installées à Lourdes et à Clermont-Ferrand.
Un concept attractif
Avec plus de 70 boutiques de chocolat à son effigie, l’enseigne Yves Thuriès est reconnue comme un des acteurs majeurs de son secteur et au service des plus fins gourmets depuis presque 30 ans.
En perpétuelle croissance, la chaîne poursuit aujourd’hui le développement de son concept en intégrant deux nouvelles unités franchisées.
La première adresse a en effet été inaugurée à Clermond-Ferrand au 17 rue Blatin, pour le plus grand bonheur des Clermontois qui pourront désormais profiter d’une large sélection de délicieux bonbons de chocolats, de tablettes, de pralinés ou encore des nombreuses autres spécialités de la marque.
C’est ensuite au pied des Pyrénées, en plein cœur de la ville de Lourdes, dans le sud-ouest de la France, que le chocolatier récoltant a souhaité renforcer sa présence.
Implanté au 4 Place du Champs Commun, le nouveau magasin accueille ses clients du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h.
Aux commandes Patricia, nouvelle adhérente en pleine reconversion professionnelle, qui est aujourd’hui heureuse de s’adonner pleinement à sa nouvelle activité.
Un réseau mobilisé malgré la crise
En dépit de la crise sanitaire en lien avec la propagation du Covid-19, l’ensemble des points de vente Yves Thuriès resteront ouverts pendant la période du second confinement annoncé récemment.
Ainsi, les clients et visiteurs seront reçus dans le plus grand respect des mesures sanitaires afin que tous les échanges soient réalisés en toute sécurité.