Le réseau Yves Thuriès accueille 2 nouvelles boutiques

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Yves Thuriès accueille 2 nouvelles boutiques
  • Créé le : 17/11/2020
  • Modifé le : 17/11/2020

Unique Double Meilleure Ouvrier de France de l’histoire, Yves Thuriès poursuit le déploiement de son réseau de franchise en ouvrant les portes de 2 nouvelles unités installées à Lourdes et à Clermont-Ferrand.

nouvellle boutique Lourdes Yves Thuriès

Un concept attractif

Avec plus de 70 boutiques de chocolat à son effigie, l’enseigne Yves Thuriès est reconnue comme un des acteurs majeurs de son secteur et au service des plus fins gourmets depuis presque 30 ans.

En perpétuelle croissance, la chaîne poursuit aujourd’hui le développement de son concept en intégrant deux nouvelles unités franchisées.

La première adresse a en effet été inaugurée à Clermond-Ferrand au 17 rue Blatin, pour le plus grand bonheur des Clermontois qui pourront désormais profiter d’une large sélection de délicieux bonbons de chocolats, de tablettes, de pralinés ou encore des nombreuses autres spécialités de la marque.

C’est ensuite au pied des Pyrénées, en plein cœur de la ville de Lourdes, dans le sud-ouest de la France, que le chocolatier récoltant a souhaité renforcer sa présence.
Implanté au 4 Place du Champs Commun, le nouveau magasin accueille ses clients du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h.
Aux commandes Patricia, nouvelle adhérente en pleine reconversion professionnelle, qui est aujourd’hui heureuse de s’adonner pleinement à sa nouvelle activité.

Un réseau mobilisé malgré la crise

En dépit de la crise sanitaire en lien avec la propagation du Covid-19, l’ensemble des points de vente Yves Thuriès resteront ouverts pendant la période du second confinement annoncé récemment.

Ainsi, les clients et visiteurs seront reçus dans le plus grand respect des mesures sanitaires afin que tous les échanges soient réalisés en toute sécurité.

Vous êtes intéressé(e) par la franchise YVES THURIES – Chocolatier récoltant ?

Franchise YVES THURIES – Chocolatier récoltant

YVES THURIES – Chocolatier récoltant

Couronné par un double titre de Meilleur Ouvrier de France, la franchise Yves Thuriès a une brillante carrière de plus de 40 ans, au service de la cuisine, …

Contacter l'enseigne

Pourquoi choisir cette enseigne ?

  • Formation : Oui
  • Aide pour le dossier de financement : Oui
  • Aide à la recherche d'un local : Oui
Voir la fiche
Actualités de YVES THURIES – Chocolatier récoltant

Yves Thuriès incarne avant tout des créations nées d’une rencontre intense entre un double Meilleur Ouvrier de France, récemment nommé au grade d’Officier de l’Ordre National du Mérite, et des cacaos de caractère issus principalement de sa propre plantation en Équateur. Afin de permettre au plus grand nombre de déguster ses gourmandises, le réseau poursuit […]

Yves Thuriès : Retour sur la convention 2023 du réseau

Le réseau Yves Thuriès a organisé sa convention annuelle les 2 et 3 juillet derniers, à Albi. C’était l’occasion pour les franchisés de se retrouver et de découvrir les nouveautés de la Maison Yves Thuriès autour d’une passion commune : Le chocolat et la gourmandise. Convention 2023 Yves Thuriès en vidéo ! Les franchisés et salariés Yves […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation
AQUILUS

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Rejoignez la marque en tant que concessionnaire dans votre région et devenez « créateur de souvenirs » !

En savoir plus maintenant
En quelques chiffres
  • Apport : 50 000€
  • CA moyen : 800 000€
  • Nombre d'unités total en national : 60
En savoir plus maintenant
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.