Le réseau Wash’n Dry connaît un développement dynamique malgré le contexte de crise. La chaîne de laveries en libre-service multiplie les nouvelles ouvertures. En effet, plusieurs unités Wash’n Dry ont été récemment inaugurées, notamment à Sion, Bourg-en-Bresse et Romans-sur-Isère.
Trois nouvelles implantations
Le réseau Wash’n Dry poursuit sa conquête du territoire français. Il a récemment ouvert 3 nouvelles laveries en libre-service à Sion, Bourg-en-Bresse et Romans-sur-Isère.
Le Wash’n Dry de Sion est implanté sur la zone commerciale COOP. Située entre la gare de chemin de fer et l’autoroute E62, cette nouvelle unité de la marque est dotée de machines à laver ainsi que de séchoirs professionnels puissants et d’une grande efficacité. Dans cette laverie, une centrale moderne de paiement tactile permet de piloter la totalité des équipements.
Le Wash’n Dry de Bourg-en-Bresse se trouve au cœur du centre-ville. Totalement automatisée, la laverie propose entre autres des machines autonomes au niveau de l’alimentation en produits lessiviels. D’autre part, une étape d’hygiénisation est assurée à chaque cycle de lavage.
Enfin, l’établissement Wash’n Dry de Romans-sur-Isère est installé au niveau de l’artère principale de la ville. A l’instar de toutes les laveries du réseau, cette unité propose un équipement de dernière génération et performant. Dans ce Wash’n Dry, le paiement par carte est possible grâce à une centrale tactile.
Pourquoi rejoindre le réseau Wash’n Dry ?
La marque Wash’n Dry est en activité sur le territoire français depuis 1992. Son réseau compte environ 900 implantations. L’enseigne ambitionne de poursuivre sa croissance. Elle est donc à la recherche de candidats à la franchise. Wash’n Dry met à disposition de ses adhérents un accompagnement durant toute la démarche de création de leurs entreprises.
Le réseau mobilise en effet ses responsables d’implantations terrain et son équipe technique au service de ses nouveaux membres partenaires afin de leur garantir la réussite de l’installation de leurs laveries. Étant donné que Wash’n Dry ne fonctionne pas en franchise, l’adhésion au réseau n’exige ni droit d’entrée, ni redevances, ni royalties à payer. Le chef d’entreprise exercera ainsi son activité de manière indépendante.