Le réseau Tom&Co ouvre son 1er magasin de 2019 à Calais-Coquelles

  • Créé le : 12/03/2019
  • Modifé le : 12/03/2019

La franchise spécialisée dans l’animalerie vient d’ouvrir un nouveau point de vente à Calais-Coquelles, le 1er à ouvrir ses portes en 2019 et qui devrait être suivi par plusieurs autres inaugurations. Le magasin est géré par le franchisé Yannick Hamard.

 

Tom&Co ouvre un magasin avec Drive

Le nouveau magasin Tom&Co implanté à Calais-Coquelles propose de multiples services tels que le toilettage, le Dog Wash, la table communautaire, le test litière, le test de l’eau, la pesée d’animaux, le conseil, la livraison à domicile…

Le point de vente propose aussi une nouveauté qui n’est encore disponible qu’à cette adresse, à savoir le Drive. Ce service a été développé pour Calais-Coquelles en collaboration avec le franchisé Yannick Hamard qui est aux commandes de ce point de vente.

 

La franchise Tom&Co en chiffres

  • Près de 30 ans d’expérience
  • Presque 200 points de vente, dont 24 magasins en France et 135 en Belgique et au Luxembourg
  • 200 millions d’euros générés en 2017 par le réseau
  • Un réseau détenu à 95 % par des franchisés et 5 % de filiales
  • Un marché pesant 4.8 milliards d’euros par an en France et comptant quelques 55 millions d’animaux de compagnie

 

Si vous ambitionnez d’entreprendre, que vous êtes passionné par les animaux et la nature et doté d’une fibre commerciale confirmée, vous êtes fait pour rejoindre ce réseau. N’hésitez donc pas à demander une documentation sur la franchise Tom&Co pour être contacté par le franchiseur.

 

 

Actualités de TOM&CO (Tom and Co/Tomandco)

Tom&Co vous attend au Salon Franchise Expo Paris 2019

Si vous êtes un passionné des animaux et de la nature et que vous avez la fibre commerciale, ne ratez pas cette occasion de rencontrer la franchise Tom&Co lors du Salon Franchise Expo Paris 2019, un évènement qui permettra à plus de 36 000 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants de rentrer en contact avec les […]

Le réseau Tom&Co ouvre son 1er magasin de 2019 à Calais-Coquelles

La franchise spécialisée dans l’animalerie vient d’ouvrir un nouveau point de vente à Calais-Coquelles, le 1er à ouvrir ses portes en 2019 et qui devrait être suivi par plusieurs autres inaugurations. Le magasin est géré par le franchisé Yannick Hamard.   Tom&Co ouvre un magasin avec Drive Le nouveau magasin Tom&Co implanté à Calais-Coquelles propose […]

Franchise Tom&Co : Un guide de la croquette pour faire le meilleur choix !

Parce que la santé et le bien-être de nos petites boules de poils sont une priorité pour Tom&Co et parce que tout le monde ne sait pas comment choisir les croquettes les plus adaptées à son chien, l’enseigne propose tout un guide offrant des conseils précieux pour pouvoir faire le bon choix!

Le réseau Tom&Co lance deux nouvelles gammes de croquettes de qualité supérieure

Parce que le mode de vie de nos animaux de compagnie a lui aussi changé, la plus grande enseigne d’animalerie belge, Tom&Co, propose deux nouvelles gammes de croquettes de qualité supérieure pour chiens. Les produits sont distribués en exclusivité dans les 163 points de vente de la franchise.

La franchise Tom&Co mise sur les compétences de son nouveau Chief Customer Officer pour continuer de se développer

Le réseau Tom&Co a accueilli au sein de sa direction, le 1er février dernier, Maud Leschevin pour occuper le poste de Chief Customer Officer. La plus grande animalerie belge compte sur son impressionnante expérience pour développer un concept de magasin multicanal se distinguant par la force de conseil de ses équipes expertes.

Plus d'actualités

Fermer le menu